Comment randomiser les variables dans le modèle ?
3 réponses
Chad Lin
Il y a 6 mois #292958
<p data-start="”0″" data-end="”157″">Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-jointe, j'ai créé un modèle de négociation en grille avec de nombreuses variables. L'une d'entre elles s'appelle <strong data-start="”110″" data-end="”129″">Cela signifie que si je commence avec 0,01 lot et que le prix chute au niveau suivant de la grille, j'augmenterai ma position à 0,02, puis à 0,04, puis à 0,08 lot, et ainsi de suite.</p>
<p data-start="”312″" data-end="”579″">Le problème est que lorsque j'utilise SQX pour construire des stratégies avec ce modèle, je veux que SQX randomiser la variable tradeMultiplier. Je ne veux pas qu'il s'agisse toujours d'une valeur fixe de 2. J'aimerais qu'il teste des valeurs telles que 1,3 ou 1,5 et qu'il évalue leurs performances.</p>
<p data-start="”581″" data-end="”758″" data-is-last-node="””" data-is-only-node="””">Toutefois, dans le modèle actuel, ce paramètre ne peut être défini que sous la forme d'un nombre fixe. Par exemple, il est actuellement de 2, et lorsque je construis des stratégies, le multiplicateur de lot doit être fixé à 2.</p>
<p data-start="”581″" data-end="”758″" data-is-last-node="””" data-is-only-node="””">Je ne sais pas comment le configurer pour que SQX puisse le rendre aléatoire lors de la construction des EA.</p>
<p data-start="”581″" data-end="”758″" data-is-last-node="””" data-is-only-node="””">Nous vous remercions.</p>
0
Chad Lin
Il y a 6 mois #292959
@tomas262 Pouvez-vous m'aider ?
0
Chad Lin
Il y a 6 mois #292960
Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-jointe, j'ai créé un modèle de trading en grille avec de nombreuses variables. Cela signifie que si je commence avec 0,01 lot et que le prix chute au niveau suivant de la grille, j'augmenterai ma position à 0,02, puis à 0,04, puis à 0,08 lot, et ainsi de suite.
Le problème est que lorsque j'utilise SQX pour construire des stratégies avec ce modèle, je veux que SQX randomise la variable tradeMultiplier. Je ne veux pas qu'il soit toujours une valeur fixe de 2. J'aimerais qu'il teste des valeurs comme 1.3 ou 1.5 et qu'il évalue leur performance.
Toutefois, dans le modèle actuel, ce paramètre ne peut être défini que sous la forme d'un nombre fixe. Par exemple, il est actuellement de 2, et lorsque je construis des stratégies, le multiplicateur de lot doit être fixé à 2.
Je ne sais pas comment le configurer pour que SQX puisse le rendre aléatoire lors de la construction des EA.
Nous vous remercions.
0
Chad Lin
Il y a 6 mois #292964
@tomas262 Pouvez-vous m'aider ?
0
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)