Répondre

Comment faire un back test de 7 graphiques avec le même EA mais avec des paramètres différents dans chaque graphique ?

2 réponses

Nigel

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233112

 

Bonjour

Est-ce possible ?

J'ai un EA sous la plateforme MT4, il fonctionne bien mais j'aimerais changer la façon dont j'utilise cet outil en le faisant fonctionner sur plus d'un graphique à la fois et chaque graphique a un fichier légèrement différent, en fait le détail du graphique aura un montant de lot maximum, par exemple sept graphiques, le premier graphique a un lot maximum de 0.01, le lot maximum pour c2 0.02, c3 0.03 etc....

Ainsi, si vous regardez l'installation MT4, vous verrez 7 graphiques de l'Euro USD, l'EA dans chacun d'eux, le tout à partir d'un seul compte et bien que le même EA soit dans chaque graphique, seuls les 7 graphiques auront un lot maximum d'achat / vente.

donc

c1+c2+c3+c4+c5+c6+c7
Tout le monde court en même temps.

J'ai besoin de regrouper tous ces fichiers / graphiques en un seul test et de voir comment il fonctionne.

Pour qu'il y ait une compréhension et un respect de ce que j'essaie de faire, je vais expliquer que la majorité des transactions de l'EA se font à un niveau très bas, souvent 0,01, 0,02, parfois 0,03, rarement 0,04 et ensuite, bien sûr, il y a des moments où la taille du lot augmente jusqu'à plus de 0,20 pour récupérer, comme nous le savons tous, ce qui arrive de temps en temps.

Je suis assez novice dans le domaine du Forex et je me familiarise tout juste avec les tests de contrôle de base.

Peut-on faire cela avec un produit Strategy Quant ?
Pour être transparent, je pense qu'il faut convertir le journal de sortie des transactions par rapport aux données du marché en fichiers strat (aucune idée de la manière de procéder), puis télécharger ces fichiers dans un profil et ensuite exécuter le portefeuille par rapport aux critères de back test qui, pour moi, seraient l'euro USD sur 1 heure.

Une aide serait très appréciée.

merci

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233128

Bonjour,

En fait, en définissant un nombre magique différent, vous pouvez exécuter l'EA sur le même symbole / sur des graphiques différents.

Avec Assistant EA Vous pouvez configurer des entrées multiples (tous les ordres ont un numéro magique différent) avec des tailles de lot différentes, mais StrategyQuant ne peut pas construire une stratégie comme cela directement.

0

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233337

Ce que je comprends, c'est ce que vous voulez et ce qui est possible :

-Exécuter le même EA sur le même compte sur plusieurs graphiques (les mêmes graphiques ou d'autres) - oui
- Tous fonctionnent comme un seul - Non (parce que c'est défini par graphique et/ou par compte. C'est pourquoi vous devez prendre des nombres magiques différents pour chaque EA sur les 7 graphiques.)
- Définition du lot maximum par EA - oui
- vous ne pouvez pas faire un backtesting complet. Mais vous pouvez faire des backtests l'un après l'autre, par exemple dans Metatrader, sauvegarder les rapports et ensuite prendre des mesures de contrôle. Analyseur quantique
(il ressemble au SamplePortfolio.png dans la pièce jointe. La ligne bleue en gras est le portefeuille des 4 rapports Backtestre ci-dessous)

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)