Répondre

J'obtiens toujours l'erreur de compilation

4 réponses

jpfx

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274566

Bien que j'aie mis à jour mon SQX à la version 135.867, j'obtiens toujours une erreur de compilation. Quelle en est la raison ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274568

Avez-vous effectué une installation propre, sans copier le dossier de l'utilisateur ?

0

jpfx

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274575

Avez-vous effectué une installation propre, sans copier le dossier de l'utilisateur ?

Non, j'installe la mise à jour sur l'ancienne installation. Dois-je d'abord supprimer l'ancienne installation ?

 

0

Richard Brennan

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274581

Avez-vous effectué une installation propre, sans copier le dossier de l'utilisateur ?

Non, j'installe la mise à jour sur l'ancienne installation. Dois-je d'abord supprimer l'ancienne installation ?

 

Renommez le dossier dans lequel se trouve votre ancienne installation, par exemple "SQX Old", de sorte que tous les fichiers soient conservés mais que le nom du répertoire soit modifié.

Réinstallez ensuite une nouvelle installation complète de SQX.

Une fois l'installation terminée, reportez-vous à l'ancien sous-répertoire "utilisateur" de l'installation et prenez les fichiers dont vous avez besoin et déplacez-les dans votre nouveau "répertoire utilisateur" dans le dossier approprié. Je n'ai pris que les fichiers dont j'avais besoin, comme le contenu du "sous-répertoire de données" et le contenu du "dossier Projects".

Effectuez ensuite quelques tests sur votre nouvelle installation et si vous êtes satisfait de son bon fonctionnement, supprimez simplement votre ancien répertoire.

Rich B

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274596

Bonjour,

Oui, vous pouvez avoir plusieurs copies de SQX sur votre disque dur. Il suffit de les placer dans des dossiers différents. Différentes versions peuvent être facilement exécutées de cette manière. Vous pouvez copier (restaurer) les données dans une version supérieure en général, mais copiez uniquement le dossier '/user/data/' et non le dossier utilisateur entier.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)