Répondre

Importation de barres de portée à partir de TS - Résolution des problèmes

3 réponses

sbecm

Client, bbp_participant, communauté, 35 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256129

Bonjour

J'ai commencé un nouveau fil de discussion parce que certaines personnes m'ont dit que cela fonctionnait, mais je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner, donc je poste les étapes exactes dans un nouveau fil de discussion en espérant que quelqu'un puisse me montrer ce que je fais de travers.

J'ai essayé à plusieurs reprises.

J'ai réinstallé StrategyQuant deux fois.

Voici les étapes que j'ai suivies pour importer les données d'une barre d'intervalle de Tradestation à SQ et les erreurs que j'ai rencontrées.

1. Ajouter un instrument

 

2. Ajouter un symbole

 

3. Importer un fichier

 

4. Configuration par défaut utilisée

 

ERREURS :

1.

2.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256146

Bonjour,

cela fonctionne bien pour moi, pouvez-vous joindre la configuration que vous utilisez pour construire ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

sbecm

Client, bbp_participant, communauté, 35 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256149

Bonjour Tomas,

Vous trouverez ci-joint mon fichier de construction.

Utilisez-vous le type de données tradestation lorsque vous ajoutez un symbole comme dans l'étape 2 ci-dessus ?

En effet, si j'utilise le type de données tradestation, cela ne fonctionnera pas du tout.

J'ai essayé l'étape 2 et je l'ai ajouté en tant que type de données Metatrader à tester, il produit des stratégies de cette manière, mais lorsqu'elles sont testées dans Tradestation, les stratégies ne produisent évidemment pas les mêmes résultats que le backtest.

J'ai utilisé la configuration ci-jointe dans une nouvelle installation, la seule chose que j'ai faite a été d'ajouter le type de données range bar et ensuite de tester, mais cela a toujours échoué.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256162

Il semble y avoir un problème lorsque les données sont importées en tant que "end of bar time (TS, NT)". Lorsque les données sont importées en tant que "début de barre", elles fonctionnent correctement.

Les développeurs doivent vérifier cela, mais je suppose que cela devrait fonctionner avec les deux types (début / fin).

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)