Répondre

étalonnage de l'indicateur

1 réponses

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282546

Bonjour,

J'essaie de comprendre le calibrage des indicateurs dans les onglets des blocs de construction. J'ai déjà créé un grand nombre de stratégies qui fonctionnent bien en trading réel mais j'essaie progressivement d'améliorer mon processus de construction. Actuellement, je construis des stratégies XAUUSD en utilisant la calibration automatique dans mon flux de travail de projet personnalisé. Mais maintenant, en regardant les valeurs de la plage de sortie de l'indicateur : par exemple ATR après calibration (pas : 50) je trouve les valeurs MIN : -5000, MAX:+5000, STEP : 0.01. Ou MACD de -5 à +5 avec un pas de 0.001. Pour moi, cela n'a aucun sens. S'agit-il d'un bug ou ai-je mal compris quelque chose ? Vous trouverez ci-joint une image de l'étalonnage et de l'onglet de données.

BR, Hannes

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282571

Bonjour, j'ai essayé avec la version 135.868, la calibration de l'indicateur fonctionne parfaitement sur mon système. Dans la version 136.1445, j'ai rencontré des problèmes décrits avec la calibration de l'indicateur. Avez-vous une explication, s'agit-il d'un problème connu ?

BR, Hannes

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)