Répondre

Est-il possible de diviser une opération de longue durée en plusieurs opérations ?

19 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261609

Je génère des stratégies de suivi de tendance EURUSD pour D1.

Certaines des tendances fortes se maintiennent pendant très longtemps : 3 ans et plus.

J'aimerais plutôt essayer de sortir de ces transactions et d'y revenir après quelques mois d'activité.

Est-ce que c'est quelque chose que nous réalisons dans le SQX ?

(Existe-t-il un terme technique pour cela ? S'agit-il d'une pratique courante ?)

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261734

Il s'agit d'une stratégie journalière avec des valeurs de SL pas très élevées, donc cette stratégie est principalement intraday et à cause de cela beaucoup de trades sont clôturés le même jour (bougie)... donc cette information est à ce sujet.

Ce n'est pas un problème si nous utilisons une précision de 1M, car notre backtest sera fiable même avec ce "problème".

 

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261759

J'utilise principalement les timeframes M15-H4 pour mon trading, donc j'ai des stratégies pour chaque TF que je trade, mais cela pourrait arriver aussi pour les stratégies M15, pourquoi ne pourrais-je pas avoir une stratégie où les trades sont généralement très rapides et se terminent sur la bougie en cours ?

Je ne vois aucun problème si j'utilise la précision 1M comme méthode de retest final.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261767

?

0

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)

1 2