Répondre

XBRUSD est-il identique à BRENTCMDUSD ?

3 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259241

J'essaie de construire des stratégies pour le pétrole et l'or. XUAUSD est facile à comprendre parce que dukascopy a le même pour l'or mais mon courtier a XBRUSD pour brent crude vs USD mais les données de dukascopy ont Brentcmdusd. sont-elles les mêmes ? y a-t-il un moyen de vérifier qu'elles sont les mêmes afin que je puisse tirer les mêmes conclusions à l'avenir pour d'autres marchés ?

 

merci

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259252

Je négocie le WTI et je dois dire que les données de dukascopy pour les symboles du pétrole ne sont pas utilisables - les CFDs diffèrent beaucoup et chaque courtier aura un flux de données différent - et donc votre backtest ne sera pas fiable.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Richard Brennan

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259261

J'essaie de construire des stratégies pour le pétrole et l'or. XUAUSD est facile à comprendre parce que dukascopy a le même pour l'or mais mon courtier a XBRUSD pour brent crude vs USD mais les données de dukascopy ont Brentcmdusd. sont-elles les mêmes ? y a-t-il un moyen de vérifier qu'elles sont les mêmes afin que je puisse tirer les mêmes conclusions à l'avenir pour d'autres marchés ? merci.

Il y a une grande différence dans l'alimentation en données. La différence devient significative même à la granularité D1.

Par exemple, voici un test d'une stratégie sur Pepperstone utilisant XBRUSD D1 entre 2012.01.01 à 2020.05.29 en utilisant un spread de 8 pts

Résultats de Dukascopy ci-dessous (Pétrole Brent US)

 

Résultats de Dukascopy

 

Résultat Pepperstone ci-dessous (XBRUSD)

Pepperstone

 

Rich B

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259307

ok merci

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)