Répondre

Problème : Différence entre le rapport MyFXbook et son .CSV dans Quant Analyzer

5 réponses

Simo Ilmari

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #203916

Bonjour, j'ai récemment importé le .CSV d'un relevé de ma stratégie 2016 à partir de MyFxBookmais le Analyseur quantique Je constate des différences de performance % et argent.

Sur Myfxbook j'avais un +30,47% et un DD% de 9,6%, après importation sur Quantum Analyzer j'ai +28,46% et DD% 9,9%

 

Mon compte est en EUR et je vois que Quantanalyzer est dans USD (% ou PIPs), le problème pourrait-il venir de là ?

Je joins deux captures d'écran pour montrer ce qui se passe et j'espère résoudre ce problème.

que vous,

Cordialement, Simoilmari.

(Désolé pour mon anglais...)

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #204015

Bonjour,

Comme les chiffres sont assez proches, cette petite différence pourrait être due à l'arrondi des chiffres. Si vous joignez le fichier csv zippé, nous pourrons approfondir la question.

0

Simo Ilmari

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #204083

Bonjour, merci pour votre réponse, je vais vous donner 2 états, car dans l'un il y avait des ordres en attente, donc en regardant l'autre état de travail il n'y avait pas d'ordres en attente, j'ai éliminé les ordres en attente, mais le résultat est le même....

Je joins ici les deux déclarations de la même stratégie

 

Merci de votre attention !
Simo.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Simo Ilmari

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #204086

Bonjour notch, je vois qu'en important depuis l'état détaillé de MT4 je n'ai eu AUCUN problème, donc quand j'ai un problème d'importation, je vérifie le nombre de colonnes, je vérifie la taille, le cours d'ouverture, le cours de clôture sont écrits.

Un bon relevé que vous pouvez modifier pour l'importer dans Quant Analyzer provient du relevé détaillé de MT4.

Désolé pour mon anglais, j'espère que vous me comprenez, si vous voulez, envoyez-moi votre déclaration (*.zip) que vous ne pouvez pas importer à QA et je vérifierai où est le problème, mais comme vous pouvez le lire, j'ai également eu quelques problèmes... car je n'ai pas les mêmes résultats du Myfxbook (et les résultats réels, profit % et DD% ).

Simo.

0

Simo Ilmari

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #204148

Bonjour, j'essaierai ces jours-ci et je vous répondrai...

0

Simo Ilmari

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217764

Bonjour, je voudrais vous dire que j'ai essayé une fois mais sans résultat et en même temps j'ai essayé de modifier un de mes rapports sans succès.

Vous pouvez faire, ou essayer de faire ceci : Créez un rapport à partir d'un rapport MT4, démo, réel ou de stratégie, puis modifiez (écrasez) les ordres, la date, la taille, etc...

 

Je suis très occupé cette semaine mais j'espère ne pas oublier votre problème, je vais réessayer, essayez de faire ce que j'ai écrit et s'il vous plaît, si vous avez du succès, écrivez ici !

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)