Répondre

Problèmes lors du test de la stratégie SQ sur le compte de démonstration du courtier

3 réponses

alexb47

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262188

Bonjour,

Je suis novice en matière de contrats à terme et j'ai mis au point ma première stratégie de contrats à terme SQ qui semble rapporter régulièrement de l'argent, mais je rencontre des problèmes lorsque je la teste sur le compte de démonstration de mon courtier (AMP), à noter que c'est sur MT5.

1- Is symbol @ET in SQ the same as @MES in CME and my broker? If so, why does SQ uses a different symbol name? It seems unnecessarily confusing, but I’m sure there is a reason for it.

2- Remarquez les messages d'erreur suivants extraits du journal MT5 lors du test de la stratégie :

VERBOSE- 2019.05.12 04:03 Selon sa logique, la stratégie a essayé de placer un ordre stop/limite à un prix incorrect. Prix du marché : 2885.75000000, prix min. autorisé : 2885.75000000, prix de l'ordre stop/limite : 2885.50000000

2020.09.12 21:06:58.508 2019.05.12 22:00:00 failed buy stop 0.1 @MES at 2885.50 sl : 2826.75 tp : 2943.00 [Invalid volume]

S'agit-il d'un problème lié à l'utilisation de symboles différents, comme indiqué au point #1 ci-dessus ?

Toute aide sera grandement appréciée.

 

Merci de votre attention.

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262244

La négociation des contrats à terme n'est pas si simple et il faut savoir ce que l'on fait.

il existe de nombreux contrats - mini, micro, complet - des contrats continus, des mois de reconduction, etc.

AMP utilise ces dénominations - https://www.ampfutures.com/trading-info/margins/

pour négocier des contrats à terme, vous devez le placer dans un contrat réel, par exemple MESU20, qui expirera très bientôt, vous devrez le déplacer manuellement vers un autre contrat MESZ20.

https://www.cmegroup.com/month-codes.html

https://www.thebalance.com/guide-to-futures-market-expiration-dates-1031175

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

alexb47

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266727

Merci aux hankeys.

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266787

Il semblerait que j'aie des questions similaires à celles d'Alex...

For example we have in SQX the symbol @ET for E-Micro S&P 500 Index (MES) Continuous Contracts (Dez20).

Les données sont-elles les mêmes que dans AMP pour MESZ20, ce qui signifie qu'une stratégie construite sur ET pour E-Micro S&P 500 Index (MES) peut également être utilisée sur MES sur AMP car les données sont les mêmes ?

Quelle est la différence entre ET (Ticker) et MES ?

 

DP

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)