Répondre

J'aimerais construire un EA basé sur l'indicateur SuperTrend

3 réponses

FabioG

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191823

J'aimerais créer un conseiller expert (bien sûr en utilisant mon fantastique EA Wizard !) basé sur l'indicateur "SuperTrend".

J'ai vu qu'une discussion similaire avait déjà été ouverte dans le passé, mais aucun fichier ne peut être téléchargé à partir de celle-ci (je suppose que c'est à cause de la migration du forum).

J'ai joint le fichier Supertrend que j'ai téléchargé sur le site Tradinformed de Mark Ursell (j'ai réussi à l'importer sans problème dans les indicateurs personnalisés de l'EA Wizard, mais maintenant je ne sais pas comment l'utiliser !)

Je voudrais construire un EA très basique avec des règles très simples (je veux l'utiliser comme modèle pour mes études) :
- acheter au marché lorsque SuperTrend passe au vert (et éventuellement pour clôturer un ordre de vente ouvert) ;
- vendre au marché lorsque SuperTrend passe au vert (et éventuellement pour clôturer un ordre d'achat ouvert).
Nous pourrions utiliser ces paramètres simples pour chaque commande :
Lot = 0,01 lot
StopLoss = 100 pips
TakeProfit = 100 pips
TrailingStop = 50 pips

Si quelqu'un est capable de construire cet EA avec l'indicateur SuperTrend ci-joint, je lui en serais reconnaissant.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191934

Bonjour,

Oui, nous avons quelques problèmes avec les pièces jointes que nous sommes en train de résoudre. Je vais vérifier l'indicateur que vous avez joint et créer un EA sur cette base.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192400

Bonjour,

J'ai créé un EA super trend. L'EA utilise une version corrigée de l'indicateur xSuperTrend. Avant de l'utiliser dans Wizard et MT4 il faut l'importer. Voir les fichiers ci-joints

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

FabioG

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192444

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, Tomas262 !
Vous êtes un maître !
Je pense que je vais beaucoup apprendre en étudiant l'EA que vous avez créé (notamment sur l'utilisation des buffers).
Encore une fois, merci beaucoup !

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)