Répondre

Les stratégies symétriques produisent des règles et des transactions asymétriques.

4 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257181

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des erreurs de code à l'origine des asymétries du système. Elles produisent toutes des signaux longs mais 0 transaction courte.
Les règles suivent une mauvaise logique ou ne comprennent pas que l'indicateur utilisé est lui-même biaisé de manière non directionnelle (comme l'ADX).
Exemple 1 : les deux règles devraient être OU les deux règles devraient être =. et = sont les problèmes les plus courants.

ADX : les deux règles doivent être =. C'est ainsi que fonctionne la symétrie avec un ADX.

J'ai simplement supprimé et = et ADX pour l'instant.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257244

Quant à l'ADX, c'est logique. Pour résoudre ce problème avec les outils actuels, il faut désactiver l'indicateur ADX et utiliser plutôt des signaux comme indiqué sur la capture d'écran ci-jointe. Le SQX fournira alors une véritable symétrie pour le L/S, comme le montre la capture d'écran ci-jointe. En sélectionnant simplement l'indicateur dans la liste "Indicateurs", il est difficile de s'assurer que toutes les conditions générées seront symétriques à 100%.

En ce qui concerne les conditions d'action sur les prix, avez-vous sélectionné tous les opérateurs ou seulement les deux "=" et "" ? Si je sélectionne tous les opérateurs, j'obtiens des stratégies entièrement symétriques. Vous pouvez également fournir la configuration de votre constructeur afin que nous puissions mieux vérifier.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257254

Voici mes derniers ajustements. Je cherche à générer un système long/short sans biais sur BTCUSD.

J'ai pris en compte votre dernier commentaire et je vais effectuer ces changements. Tout autre paramètre ou optimisation que vous pourriez suggérer serait grandement apprécié.

Remerciements

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257257

Il est évident qu'EQUAL vs NOT EQUAL ne peut pas conduire à des stratégies symétriques... vous pouvez les désactiver.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257264

Il est évident qu'EQUAL vs NOT EQUAL ne peut pas conduire à des stratégies symétriques... vous pouvez les désactiver.

Les systèmes de sortie de Strategyquant ne devraient-ils pas en tenir compte ? lol

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)