Répondre

Live EA - TWO erreur sur deux EA

6 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269310

Je reçois "error 4051" sur un EA et "error 4202" sur un autre EA (voir ci-joint). Les deux sont en cours d'exécution avec des transactions ouvertes. Pouvez-vous m'indiquer comment corriger ces erreurs afin que je puisse recompiler ? Il n'y a pas eu d'erreur lors de la compilation (dans SQX 4 Business).

 

Les deux EA semblent essayer de modifier des commandes avec un ID de ticket incorrect ou des paramètres erronés.

 

Merci.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269314

Chaque EA a un numéro magique unique ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269326

Oui.

Mais pour clarifier : j'ai un EA dans chaque terminal et chaque paire a son propre nombre magique.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269328

Le numéro magique doit être unique pour chaque stratégie, et pas seulement pour le symbole.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269329

Je n'ai pas les deux EA dans le même terminal - comme je l'ai mentionné. Il ne devrait donc pas y avoir de raison pour que les deux EA aient des erreurs dues à un nombre magique. Mais, je n'ai pas le même nombre magique sur les deux EA. De plus, j'ai des numéros magiques différents pour chaque paire dans le même terminal et dans l'autre terminal.

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269346

Bonjour, s'agit-il de stratégies multi-cadres / symboles ? Vous pouvez les envoyer à [email protected]nous pouvons vérifier

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269349

Merci. Je viens de vous envoyer un courriel avec toutes les pièces jointes.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)