Répondre

Charger/Sauvegarder la configuration personnalisée de Project

4 réponses

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266925

D'accord, il pourrait y avoir une réponse très simple à cette question, mais je ne l'ai pas trouvée.

Dans le projet douanier, il est possible de "Sauvegarder la configuration personnalisée de Project". Une fois cette configuration sauvegardée, comment puis-je la charger dans un nouveau projet ? Je ne trouve pas le bouton de chargement, donc l'enregistrer semble inutile ?

Je sais que je peux simplement cloner le projet désiré et ensuite changer l'instrument, les paramètres, etc. mais être capable de charger une configuration est un peu plus facile et moins susceptible d'oublier de changer quelque chose !

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266932

Je pense que vous ne sauvegardez que les paramètres pour une tâche, et non pour l'ensemble du projet... ou je ne vois pas de quelle option de sauvegarde vous voulez parler.

vous pouvez toujours sauvegarder et charger l'ensemble du projet sur la page principale des projets personnalisés

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266939

Il se trouve sur la page principale du menu des projets personnalisés, où tous vos projets personnalisés sont répertoriés.

Le petit bouton de réglage situé à droite de chaque projet personnalisé vous permet d'enregistrer, de renommer, de cloner ou de supprimer chaque projet.

Ce n'est pas grave, mais j'étais curieux de savoir pourquoi il y a une fonction d'enregistrement qui ne semble pas être utilisable pour quoi que ce soit.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266942

Vous sauvegardez ainsi l'ensemble du projet et vous pouvez le charger en cliquant sur le bouton "ouvrir un projet existant" sur la page principale des projets.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266959

Ahhhh ! J'ai compris, merci hankeys.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)