MAE et stops suiveurs

6 réponses

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266867

J'ai remarqué que plusieurs de mes stratégies avec trailing stop ont des trades dans la liste des résultats avec des MAE très grandes qui dépassent de loin le nombre de pips du trailing stop.

J'ai d'abord pensé qu'il ne s'agissait que des stratégies ayant un niveau d'activation, mais cela se produit également avec certaines stratégies qui ont des stops suiveurs n'ayant pas de niveau d'activation.

Est-ce normal sur SQX ? L'idée que je me fais d'un stop suiveur sans niveau d'activation est qu'il est mis en place immédiatement après l'ouverture de la transaction ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266873

Bonjour Jason,

Cela peut se produire lorsqu'une stratégie n'a pas de valeur SL fixe et utilise uniquement un SL suiveur (avec ou sans activation). Le stop suiveur est activé (lorsque l'activation = 0) une fois qu'un trade affiche un profit ouvert, sinon une position peut exister sans aucun SL. C'est pourquoi l'option "SL requis" est obligatoire pour la plupart des stratégies, à moins que vous ne souhaitiez un type spécial d'opération d'entrée/sortie de position.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266879

Merci. Je modifierai mes configurations de construction en conséquence.

0

Gurvinder Sethi

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267475

Bonjour,

 

J'ai la même question et j'ai parcouru toutes les réponses mais, comme dans beaucoup d'autres cas, la réponse est très vague.

En d'autres termes, quel est l'intérêt d'un Stop Loss, d'un MM ou d'une autre stratégie de limitation du risque lorsque SEEMS l'ignore complètement lorsqu'il signale que le MAE ou le Drawdown dépasse largement ces limites ?

S'il vous plaît, est-ce que l'un des administrateurs peut nous donner une réponse complète et appropriée à ce sujet, car je ne peux pas utiliser les stratégies créées avec cette anomalie !

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267509

N'est-il pas plus logique que "activation=0" s'active instantanément dès l'ouverture de la position, qu'elle ait atteint 1 pip de profit ou non ? Existe-t-il un moyen de forcer cela ?

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267510

Il n'est pas logique et il est même dangereux de produire des stratégies qui ont un SL raisonnable (sous la forme d'un trailing SL) presque instantanément 99% du temps et 1% du temps où la stratégie s'enclenche et n'active pas de SL.

Est-ce qu'une option d'activation instantanée du SL suiveur pourrait être de faire activation=-9999999999 ou quelque chose comme ça ?

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267513

Je n'ai jamais vu cela auparavant dans d'autres plateformes, pour moi cela n'a pas de sens mais c'est ce que c'est et je dois le contourner.

Si vous ouvrez un trade avec un trailing stop instantané, le trailing stop doit être activé immédiatement, il ne devrait pas être nécessaire d'ouvrir un SL fixe en dessous comme filet de sécurité supplémentaire, mais voilà, c'est ce qui est demandé dans ce moteur.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)