Martingale MM

2 réponses

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271179

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne la Martingale MM. Je ne trouve pas de documentation. Merci de me dire si ma compréhension est correcte :

  • Une seule transaction ouverte à chaque fois, pas un panier de transactions en même temps.
  • Toutes les transactions ont les mêmes SL, TP, etc.
  • Si l'opération est perdante, l'opération suivante sera augmentée du multiplicateur de lot.
  • Les lots sont réinitialisés lorsqu'une transaction se termine avec un bénéfice, ou lorsque le nombre maximum de lots est atteint.

Cette méthode est très différente de la méthode Martingale habituelle, qui consiste à ouvrir un panier de transactions et à calculer le SL/TP sur la base de ce panier.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271296

Bonjour,

votre compréhension est correcte. C'est la façon dont elle est mise en œuvre dans la version actuelle. Si vous souhaitez qu'une autre version soit implémentée, vous pouvez le faire en ajoutant des snippets Java ou vous pouvez construire une nouvelle version d'une martingale manuelle (dimensionnement de position). Vous pouvez consulter l'exemple ci-joint pour savoir comment construire une méthode de money-management manuellement en utilisant AlgoWizard.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271311

Merci pour cela.

 

Une autre question relative à ce type de stratégie : Je sais comment créer une stratégie avec des transactions multiples (pas FIFO). Mais est-ce qu'il y aura une version dans le futur qui ajoutera un champ de saisie pour le nombre maximum de transactions ouvertes après la compilation de l'EA ? Merci de votre compréhension.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)