Répondre

Min, distance du marché

2 réponses

Silemeister

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 19 réponses.

Visiter le profil

Il y a 1 mois #293281

2026.04.17 06:00:00.106 Stratégie 4.2.189 - GBJPY LONG 1H (GBPJPY.pa,H1) -VERBOSE- 2026.04.17 07:00 Selon sa logique, la stratégie a essayé de placer un ordre stop/limite à un prix incorrect. Distance Min : 0.00100000 Prix du marché : 215.59200000, prix max. autorisé : 215.59300000, prix de l'ordre stop/limite : 215.51900000 (ceci n'est PAS une erreur)

Comment puis-je résoudre ce problème ? J'ai modifié la distance minimale dans la section Instruments du gestionnaire de données, j'ai également modifié la distance minimale dans les paramètres de données, et je reçois ce message à chaque fois que la stratégie essaie d'ouvrir une transaction.

J'ai lu que ce n'est pas une erreur, mais je ne vois pas pourquoi ce n'est pas une erreur, puisque le prix du marché et les prix de la stratégie ne correspondent pas, même si j'ai téléchargé les données à partir d'Axi et que j'ai créé un profil de courtier personnalisé.

Cela ne me dérange pas que ce ne soit pas une erreur, je veux une solution à cela parce que dans d'autres courtiers comme ICMarkets je n'ai pas ce message, et la procédure est la même que celle que j'ai faite sur Axi.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire mais rien ne fonctionne.

Je vends des stratégies et c'est difficile à expliquer aux clients. Je veux juste que cela se passe bien et que ce soit rentable, comme le montre le SQX.

0

Jason

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 38 réponses.

Visiter le profil

Il y a 1 mois #293293

Est-ce que vous obtenez cela de votre courtier lorsque vous essayez de négocier en direct ou du moteur de backtest ? Je ne négocie pas de devises, mais des contrats à terme. Avec mon courtier, les entrées stop ne sont pas autorisées en dessous du prix du marché et les ordres limités ne sont pas autorisés au-dessus du prix du marché. Mon courtier autorise une petite déviation, 10 ticks ou quelque chose comme ça, sinon il rejette l'ordre. La solution a consisté à coder une conversion automatique en ordres de marché si la limite était supérieure au marché ou si le stop était inférieur. La courbe d'équité n'a pas montré de différence. Peut-être que cela résoudrait votre problème ?

0

Silemeister

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 19 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 semaines #293701

J'ai corrigé le problème en ajoutant Min.Distance dans la section instrument, sur les données.

Cette petite chose simple a réglé le problème, il semble que si ce n'est pas dans l'instrument, cela ne le dérange pas que vous le placiez dans les paramètres de données.

Maintenant, j'obtiens ceci :

2026.05.06 04:59:52.563 S.10.9.14 - I.9.6.5 - EURUSD Long h1 - 260426 (EURUSD.pro,H1) -VERBOSE- 2026.05.06 06:00 Selon sa logique, la stratégie a essayé de placer un ordre stop/limite à un prix incorrect. Distance Min : 0.00010000 Prix du marché : 1.17176000, prix max. autorisé : 1.17186000, prix de l'ordre stop/limite : 1.16955000 (ceci n'est PAS une erreur)

Il est indiqué qu'il ne s'agit pas d'une erreur, mais si la logique du robot lui dictait d'ouvrir une transaction et qu'il ne l'a pas fait, il s'agit d'une erreur.

Il ne s'agit pas d'une erreur de StrategyQuant, mais d'une erreur sur laquelle je dois commencer à travailler.

Il est possible que j'ajoute des fourchettes dans la partie "Building Blocks" ou que je donne plus d'espace à la distance minimale.

C'est frustrant parce que je dois recommencer à chaque fois que j'ai ce genre d'erreurs, puisque je ne peux pas les modifier une fois qu'elles ont été codées.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)