Répondre

MM ne fonctionne pas

6 réponses

Rodrigo Sotomayor

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278195

J'ai essayé de créer des stratégies avec un lot de % du solde ou du compte. Malgré l'option que j'utilise (% du solde ou % du compte), je continue à obtenir des stratégies avec un lot fixe. Lorsque j'essaie de vérifier le pseudo code, il n'y a pas de paramètre MM du tout.

Merci de me conseiller sur la manière de résoudre ce problème.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278208

Bonjour,

la cause la plus probable de ce phénomène est que vos stratégies ne pas utiliser fixe ou stop-loss ATR défini. Dans ce cas, SQ ne peut pas déterminer le risque de transaction ($) et ne peut pas calculer la taille du lot correctement, de sorte que la "Taille du lot si pas de MM" est utilisée.

0

Rodrigo Sotomayor

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278220

Merci pour votre réponse, Tomas.

Mais j'utilise un stop loss fixe Requis, et les stratégies sont construites avec le SL.

Le problème doit être autre.

Merci.

 

0

Kevin Cheung

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280529

J'ai peut-être le même problème. J'ai défini le montant du compte 2% en MM, cela fonctionne bien dans SQX mais pas dans MT4.

Aidez-nous !

0

Ferran Terol Romero

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280915

J'ai utilisé un montant fixe de 100$ et dans metatrader4 ce money management ne fonctionne pas.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280944

Bonjour,

Si le problème persiste, envoyez-nous un exemple de stratégie par courriel à [email protected]Nous le testerons. Veuillez inclure les fichiers SQX et MQ4(5).

0

2nickelstripper

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281151

Je peux me tromper, mais la taille du stock par prix semble également cassée. La bascule ne semble pas fonctionner pour commencer. Si vous l'activez, il redevient inactif après avoir lancé un backtest. De plus, malgré la description, il semble que le moteur utilise le solde de votre compte au lieu de toujours utiliser votre solde initial. Pour l'instant, je n'arrive pas à faire en sorte que le programme fixe un montant utilisé pour chaque transaction à une valeur unique et je suis revenu à Multicharts.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)