Répondre

Gestion de l'argent - drawdown calculé ?

1 réponses

Fernando José Velasco Borea

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259399

Bonjour à tous !

J'ai récemment acheté une licence Quant Analyzer, et je suis confronté à des problèmes lors de la recherche d'une valeur de drawdown précise, lorsque je charge le fichier de rapports MT4 et que j'en fais un portefeuille, il indique un drawdown très faible, autour de 3% et d'après ce que je comprends, il suppose que chaque stratégie est exécutée sur un compte indépendant et donc qu'elle n'est pas composée, cependant, Cependant, je ne suis pas sûr que l'outil de gestion de l'argent ait un problème, car peu importe si je change le dépôt initial, j'obtiens toujours la même courbe d'équité, alors que moins de capital devrait se traduire par moins de profit net final et vice-versa.

Je ne suis pas sûr que les valeurs indiquées soient correctes ou non. J'ai laissé les paramètres sur Original MM qui, je l'espère, calculera le drawdown et le dimensionnement de la position proportionnellement au backtest, de sorte que si, à un moment donné, une transaction a un SL de 1%, elle sera maintenue à ce dimensionnement, quelle que soit la taille du compte à ce moment-là... Je ne peux pas utiliser de MM personnalisé car chaque stratégie a une méthode de money management différente, et à ce stade je ne sais pas à quoi m'attendre car évidemment le backtesting de la période DD spécifique sur MT4 et l'addition des résultats de chaque paire donnera un résultat pessimiste car il ne tiendra pas compte du capital diminué pour le dimensionnement de position, mais je ne peux pas non plus faire confiance à Quant Analyzer à cause du problème du module de money management car si je change le dépôt initial il donne toujours le même résultat final ce qui n'a pas de sens.

J'espère que quelqu'un pourra m'indiquer ce qui se passe 🙂 .

Voir aussi,

Fernando.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259473

Bonjour,

Il serait préférable que vous fournissiez le rapport (stratégies) que vous essayez d'analyser en tant que portefeuille avec quelques captures d'écran. Vous pouvez l'envoyer à notre service d'assistance par courriel [email protected]

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)