Répondre

Money Management dans MT4 vs SQ settings

4 réponses

Todd Bates

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235696

Tout le monde et n'importe qui,

J'essaie juste de clarifier les paramètres lorsque je télécharge un EA dans MT4.

Si je veux utiliser le risque à montant fixe en dollars ;
Ai-je besoin que "UseMoneyManagement" soit réglé sur true ET que "RiskInPercent" soit réglé sur Zero ET que "UseFixedMoney" soit réglé sur $40 - Comme dans l'image ci-dessous.

 

MT4 EA Inputs

Je trouve cela déroutant car le montant fixe et le risque fixe % du compte ont les mêmes paramètres qui se trouvent sous "UseMoneyManagement".

Une clarification des paramètres pour les trois groupes de paramètres 1) Lots fixes, 2) Montant fixe et 3) Risque fixe % serait appréciée.

 

Voir aussi,

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235710

Bonjour,

UseFixedMoney ne dépend pas de UseMoneyManagement

  1. Les lots fixes correspondent à une valeur unique, par exemple 0,1.
  2. Montant fixe signifie que vous êtes limité à la taille de la mise exprimée en argent (certaines personnes ne sont pas à l'aise avec un risque de %).
  3. Fixed % est l'outil agressif qui permet d'exploiter pleinement le potentiel de la composition.

0

Todd Bates

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235717

Merci,

Ma question a peut-être été mal comprise.

 

Je comprends cette partie, mais ce que j'essaie de comprendre, c'est la configuration de MT4.

 

Pour qu'un bot utilise un risque fixe de $40 par exemple, pourrais-je voir une capture d'écran de l'écran d'entrée de l'EA MT4.

 

Pour un bot qui utilise % fixe de 2% par exemple, pourrais-je voir une capture d'écran de l'écran d'entrée de l'EA MT4.

 

et un autre pour une taille de lot fixe, par exemple 0,5.

 

Je ne sais pas comment définir les paramètres.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235727

vous voulez négocier des lots fixes - UseMoneyManagement - false, UseFixedMoney - false, Lots - XXX

vous voulez négocier de l'argent fixe - UseMoneyManagement - true, UseFixedMoney - true, RiskInMoney - XXX

vous voulez trader le fixed% - UseMoneyManagement - true, UseFixedMoney - false, RiskInPercent - XXX

c'est ça 🙂 .

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Todd Bates

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235734

Merci Hankeys,

 

Cela s'explique assez bien, mais j'apprécie la clarification... J'aime transpirer les petites choses =P

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)