Répondre

MQL5 - Impossible de valider l'EA à cause de l'indicateur

4 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268620

J'ai développé un EA que j'essaie d'intégrer au marché MQL5 et il ne passe pas la validation à cause d'une erreur d'indicateur. Voir ci-joint. J'ai copié tous les indicateurs SQX dans le dossier des indicateurs dans l'éditeur MT4 avant de compiler, donc je ne sais pas comment résoudre ce problème. Il n'y a pas d'erreur après la compilation. Merci de m'aider. Merci de votre aide.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Tomas Vanek

Administrateur, bbp_moderator, sq-ultimate, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268669

Bonjour, cette fonctionnalité est disponible dans la version ULTIMATE, consultez ce lien : https://strategyquant.com/sq-4-business

Tomas Vanek, fondateur de QuantMonitor.netQuantMonitor.net est un visionnaire dans le domaine du trading automatisé. Animé par une passion pour l'efficacité dans la finance, il a créé QuantMonitor.net pour offrir des solutions robustes de suivi en temps réel, simplifiant la gestion des stratégies de trading pour les traders de tous niveaux. Son innovation change le paysage du trading algorithmique.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268671

Merci. Je sais que c'est le cas. C'est pourquoi je suis passé à Ultra. MAIS - j'ai besoin d'un guide pas à pas sur la fonction dans SQX. Peu importe ce que j'essaie, je n'arrive pas à construire l'EA correctement pour le soumettre. Dans votre section commerciale, voir la capture d'écran ci-jointe pour l'erreur. J'ai le fichier ex4 dans le dossier MT4 Editor Experts et le dossier MT4 Terminal Experts.

 

Mais même dans ce cas, je pense qu'il y a un problème parce que je peux faire un back test dans MT4 sans problème. Mais quand je le compile, pas d'erreur, mais je ne peux pas le mettre en démo ou en live. Il y a toujours l'erreur de l'indicateur.

 

J'ai vraiment besoin d'un guide pas à pas ou d'un accès à distance à mon système. Merci de votre compréhension.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Tomas Vanek

Administrateur, bbp_moderator, sq-ultimate, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268674

Bonjour, vous n'avez pas défini le chemin d'accès au MetaTrader. Veuillez nous envoyer un email à support @ strategyquant.com nous vous enverrons l'ebook.

Tomas Vanek, fondateur de QuantMonitor.netQuantMonitor.net est un visionnaire dans le domaine du trading automatisé. Animé par une passion pour l'efficacité dans la finance, il a créé QuantMonitor.net pour offrir des solutions robustes de suivi en temps réel, simplifiant la gestion des stratégies de trading pour les traders de tous niveaux. Son innovation change le paysage du trading algorithmique.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268675

Merci. Je viens de vous envoyer un courriel.

 

Pour information, je ne suis pas non plus en mesure de passer la validation ou de mettre l'EA sur un compte de démonstration à cause de l'erreur de l'indicateur.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)