Répondre

Les résultats du backtest MT5 ne correspondent pas

2 réponses

Saskie

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280104

Bonjour,

J'utilise SQX pendant les 14 jours d'essai, et je pense l'acheter, mais je suis inquiet car j'ai passé d'innombrables heures à essayer d'obtenir des résultats de backtest similaires dans MT5 et SQX, sans succès. C'est toujours très différent, quoi que j'essaie.

J'ai essayé avec de nombreux fuseaux horaires (en commençant par le fuseau horaire du serveur, puis en essayant beaucoup d'autres), de nombreuses échéances (quotidien, h4, h1), de nombreuses sources de données de barre et de données de tic-tac, de nombreuses stratégies générées avec différentes options S/L et blocs de construction (et aussi des stratégies très simples). Après 2 ou 3 jours complets à essayer de le faire fonctionner, je n'ai plus d'idées (ni de patience). J'ai remarqué que la permutation fait une différence, mais il semble que ce soit principalement un problème de fuseau horaire.

J'aimerais savoir si vous offrez un service pour aider à configurer SQX à distance (comme dans Chrome Remote Desktop) sur l'ordinateur de l'utilisateur ? Par exemple, configurer une stratégie de base pour qu'elle corresponde à mon installation MT5 et à mon courtier spécifique et s'assurer que les backtests correspondent des deux côtés. Ou si vous ne proposez pas ce service à distance, avez-vous d'autres moyens de m'aider à démarrer correctement ?

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280172

Bonjour,

Si votre backtest diffère, la raison la plus probable est une option de trading différente ou des données différentes utilisées. La meilleure façon de tester en utilisant les mêmes données est de créer un symbole personnalisé dans MT5 et d'y charger les données utilisées pour développer la stratégie. Vérifier https://strategyquant.com/doc/quantdatamanager/how-to-import-data-to-metatrader-5/

Pour plus d'informations et de conseils sur les tests fiables de MetaTrader, veuillez consulter le site suivant https://strategyquant.com/doc/strategyquant/reliable-backtesting-in-metatrader/

Si vous avez encore des difficultés, faites-le nous savoir à notre [email protected] email, nous trouverons ce qui ne va pas avec votre installation

 

 

 

0

Saskie

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280188

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse !

J'ai déjà essayé d'importer les mêmes données dans MT5, mais cela n'a rien donné. Je pense que je suis principalement confus avec les fuseaux horaires. Je ne suis pas sûr d'utiliser le bon fuseau horaire dans SQX.

Mon courtier est Fusion Markets. sur leur site web qu'ils utilisent GMT+3

Quel est le fuseau horaire affiché dans le terminal MT4/MT5 ?
La plateforme Fusion Markets fonctionne actuellement en utilisant les graphiques de clôture de New York, ce qui correspond à GMT+3.

En ce moment, l'heure affichée sur le MT5 market watch est 18:39 et l'heure UTC (à partir de ce site web) est de 16:39, donc si je comprends bien et si UTC et GMT sont les mêmes fuseaux horaires, l'UTC devrait être UTC+2.

Je ne suis pas certain si je dois utiliser UTC+2 ou UTC+3 pour convertir les données de Dukascopy de UTC à mon fuseau horaire de courtier. J'essaie actuellement d'utiliser UTC+2, pouvez-vous confirmer si c'est le bon fuseau horaire ?

J'ai également essayé d'utiliser les données M1 de mon courtier dans SQX, mais la période de données historiques est trop courte pour obtenir des backtests fiables.

Merci de votre attention !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)