Répondre

MT5 EA 4802 error but MT4 EA working

3 réponses

fournisseur de nuages

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258787

Bonjour, je fais actuellement un essai de SQx.

J'ai réussi à obtenir quelques stratégies 'réussies' en utilisant le flux de travail simple H1 GBPUSD mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le fichier .exe MT5 mq5/compilé exporté, même après avoir chargé les indicateurs personnalisés SQ requis, obtenant l'erreur 4802.

J'ai essayé avec mq4/copiled MT4 .exe et ils semblent fonctionner correctement, je suppose que c'est parce que les stratégies ont été initialement générées en utilisant le moteur MT4 dans le Workflow ? Si c'est le cas, alors je devrais générer en utilisant le moteur MT5 seulement si j'ai besoin d'EAs MT5 ? Ou est-ce que ce n'est pas le cas...

Merci d'avance.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258802

Bonjour,

veuillez m'envoyer le fichier de stratégie (SQX) à [email protected]. Je vais plutôt vérifier où se situe le problème, que ce soit de votre côté ou au niveau de la stratégie.

0

fournisseur de nuages

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258833

Merci pour votre aide Tomas, il semble que j'ai résolu le problème.

J'avais initialement placé les indicateurs personnalisés SQx dans le sous-dossier \MQL5\Indicators\Examples , probablement que les EA ne pouvaient pas les lire à partir de cet emplacement, une fois que je les ai déplacés dans le dossier principal \MQL5\Indicators, le problème a été résolu.

J'ai une autre question, plus pour Metaquotes en fait, mais si quelqu'un a une solution .... dans MT4, une fois que j'ai chargé les fichiers mql4, je peux simplement rafraîchir "Expert Advisors" depuis le Navigateur et ils sont compilés et prêts à être chargés sur le graphique, ce qui est très pratique si je ne veux pas fermer et redémarrer MT4 ... cela ne semble pas fonctionner dans MT5 ? Y a-t-il une solution sans avoir à fermer et redémarrer ?

merci encore

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258839

Je pense que le rafraîchissement fonctionne aussi pour moi dans MT5, mais je l'utilise en version portable.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)