LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Problème de colonne de la nouvelle banque de données

3 réponses

forhekingforex

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #291695

https://strategyquant.com/codebase/return-max-drawdown-max-intraday-drawdown-or-trade-drawdown/

Je l'ai mis dans mon sqx avec code dieter, et j'ai compilé le code avec succès.
J'ai ouvert la colonne dans la banque de données, mais pourquoi toutes les données ProfitMaxDD affichent-elles 0 ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #291739

Il me convient parfaitement. Voir l'image

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Adam_J

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #291812

*]:pointer-events-auto [content-visibility:auto] supports-[content-visibility :auto] :[contain-intrinsic-size:auto_100lvh] scroll-mt-[calc(var(-header-height)+min(200px,max(70px,20svh)))]” dir=”auto” tabindex=”-1″ data-turn-id=”request-690c6575-b828-832d-b368-a849422e6060-17″ data-testid=”conversation-turn-208″ data-scroll-anchor=”true” data-turn=”assistant”>

<p data-start="”0″" data-end="”324″" data-is-last-node="””" data-is-only-node="””">Il semble que cela n'ait fonctionné pour moi qu'après avoir redémarré SQX et recompilé tous les blocs. Vous pouvez également essayer d'effacer toutes les anciennes données mises en cache dans la banque de données avant d'ouvrir la colonne, cela m'a aidé à faire apparaître les bonnes valeurs. Parfois, SQX conserve des informations obsolètes, et un rafraîchissement peut faire une grande différence.</p>

0

Julian Gonzalez

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #291833

J'ai eu le même problème !

Il semble que la fonction compute() ne se mette à jour que lorsque vous forcez la stratégie à être testée à nouveau (en la testant à nouveau ou en générant une nouvelle stratégie). En revanche, les fonctions getNumericValue() et getValue() n'en ont pas besoin.

J'espère que cela vous aidera ! 😉

1

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)