Répondre

Nouvelle fonctionnalité Optimisation Profile

5 réponses

Ash24FX

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236886

Je teste la nouvelle fonctionnalité Optimisation Profile depuis le build 114 (j'utilise maintenant le 115) et je trouve que les contrôles croisés supplémentaires sont vraiment utiles. Alors que je peux trouver des centaines de stratégies qui passent les trois premières conditions de l'Optimisation Profile, j'ai vraiment du mal à trouver des stratégies qui passent les conditions de l'Optimisation Profile, mais je n'en trouve aucune qui passe les conditions de l'Optimisation Profile. Meilleur profit d'optimisation < 1 StDev du profit moyen avec le réglage par défaut, j'obtiens quelques succès si j'augmente ce paramètre au maximum de 3, peut-être même quelques succès avec un réglage de 2, mais aucun succès avec le réglage par défaut de 1.

Cela signifie-t-il que mes stratégies ne sont tout simplement pas assez bonnes ?

Ce test est-il trop strict ?

Quelqu'un a-t-il généré des stratégies qui réussissent ce test en utilisant le paramètre par défaut de 1 (ou moins) ?

Avez-vous des suggestions qui pourraient m'aider à améliorer mes stratégies pour réussir ce test ?

J'apprécie tout retour d'information

Merci à tous

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236925

J'ai essayé de trouver des stratégies pour passer ce filtre, mais je n'en ai pas trouvé - avec STDEV 2, c'est possible.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236933

J'ai également remarqué que la STDEV 2 est une réussite pour mes meilleures stratégies mais qu'aucune ne réussit la STDEV 1. Mmh Cette mesure est-elle calculée correctement dans SQ ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236973

Bonjour, nous aimerions examiner cette question. Comme nous l'avons mentionné, il peut s'agir d'une anomalie. Veuillez joindre plus de détails à notre feuille de route roadmap.strategyquant.com afin que les développeurs puissent le vérifier

0

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254956

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Quelqu'un a-t-il créé une tâche sur la feuille de route ? Ou est-ce que cette question a déjà été examinée entre-temps ?

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255025

L'idée sous-jacente est que la meilleure optimisation ne doit pas être trop importante (généralement à moins d'un écart-type) par rapport au résultat de l'optimisation moyenne, afin que les résultats ne soient pas faussés par une seule exécution aux performances exceptionnelles. La valeur 1 pour l'écart-type n'est cependant pas un dogme. Vous pouvez utiliser 2 SD si vous le souhaitez. Il suffit de comprendre le principe selon lequel un petit nombre de résultats d'optimisation exceptionnellement bons par rapport au reste peut indiquer un problème de performance futur. Dans l'idéal, nous voulons qu'une stratégie se comporte de la manière la plus similaire possible en fonction des différents paramètres.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article sur le fichier Optimisation Profile

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)