Répondre

Nouvel enregistrement/permis : projet de changement du noyau du processeur sur la carte mère

5 réponses

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234846

J'envisage de changer le cœur du processeur sur la carte mère. Ai-je besoin d'un nouveau login ou d'un nouvel enregistrement pour continuer à utiliser SQ3 et SQX ?

Dois-je réinstaller SQ4 après le changement de CPU SQ3 ?

 

les regards,

Diwi

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234847

En plus de ce qui précède : Je dois installer un nouveau WIN 10 après le changement de CPU.

Je ne veux pas acheter une nouvelle licence, parce que l'année prochaine je veux installer un nouvel ordinateur avec SQ4.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234848

Vous pouvez réinitialiser la licence vous-même sur le tableau de bord et si cela ne fonctionne pas, il vous suffit de leur envoyer un email et ils le feront pour vous. Je l'ai fait plusieurs fois (trop souvent) car j'ai eu un problème avec une carte mère et un processeur et j'ai dû réinstaller tous les mois pendant presque 2 ans. Il y a aussi parfois une mise à jour de Windows 10 qui vous oblige à réinitialiser aussi. Cependant, changer de CPU n'a pas d'effet sur la licence, c'est ce que j'ai fait hier.

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234851

Merci beaucoup. Je vais essayer.

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234941

... a fonctionné sur l'unité centrale - et aussi après la mise à jour de Windows

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234951

Vous pouvez réinitialiser la licence dans notre tableau de bord (que vous trouverez ici https://strategyquant.com/dashboard-sq/) ou m'en informer à l'adresse suivante [email protected]

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)