Répondre

Pas de day trading et de multi TF sur Tradestation

1 réponses

paolosurf72

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261378

Je serais reconnaissant à toute personne désireuse de me donner les paramètres pour générer des stratégies de ce type :

- Stratégie sur TF H1 mais pas de day trading (je travaille sur des actions et j'aimerais donc éviter de clôturer la transaction le même jour).

puis une autre question
J'utilise Tradestation et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des stratégies Multi TF. Par exemple, trader sur H1 mais le signal est sur le journalier (quand je crée des stratégies multi-TF, je ne peux pas les importer sur Tradestation et compiler avec EL me donne une erreur).

Merci à ceux qui veulent m'aider

Meilleures salutations

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261488

Bonjour,

Oui, il est possible de faire du multi-timeframe. Si vous avez des problèmes avec le code, vous pouvez m'envoyer un email à [email protected] et joindre la stratégie, je vérifierai

En ce qui concerne la configuration, vous pouvez utiliser de nombreuses options, mais conservez les options de trading -> Exit at end of day / Exit at end of range désactivées.

Vous devriez également préférer générer des stratégies "long only" pour les actions. Dans le Builder - Paramètres complets -> Que construire, réglez les directions de trading sur "Long only".

J'essaierais également de réfléchir à l'utilisation d'un stop-loss de taille fixe. Au lieu de cela, vous pouvez essayer d'incorporer une sorte de "règle de sortie" puisque les actions sont négociées sans effet de levier ou avec un effet de levier très faible.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)