Répondre

Il n'y a plus de stratégies à l'étape finale du flux de travail - quelle est la prochaine étape ?

6 réponses

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254759

Bonjour, je suis à la recherche de conseils concernant la situation suivante. Il m'est arrivé plusieurs fois de faire tourner le builder pendant de nombreuses heures, ce qui a donné lieu à 1000 stratégies ou plus.

Je les ai ajoutés à mon flux de travail pour les tester à nouveau en fonction de plusieurs essais. Jusqu'à présent, tout va bien. Avec une tâche à accomplir, il me restait environ 30 à 50 stratégies. Mais aucune de ces stratégies n'a survécu à la dernière tâche, et je me retrouve donc sans aucune stratégie.

Je me demandais s'il était possible de commencer le processus de construction génétique en se basant sur les 30 à 50 qu'il me restait lors de la dernière étape. Je suppose que cela m'amènera plus rapidement à une stratégie qui survivra à la dernière étape que de repartir de zéro. Des idées ou des conseils ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254760

Et quelle est la dernière étape ? 🙂 Ne sachant rien de votre travail, il est difficile de vous conseiller.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254761

Bonjour hankeys, il s'agit d'un test WFM.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254762

La plupart du temps, 1000 stratégies ne suffisent pas, essayez au moins 3000 ou 5000.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254767

WFM, mais avec quels paramètres ?

les packs de stratégies plus importants seront probablement très corrélés... il est préférable d'acheter des packs de stratégies plus basiques avec des paramètres différents.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254770

@IvanMerci pour vos commentaires. J'y jetterai un coup d'œil ? Avec combien d'îles travaillez-vous souvent ? Je pose cette question en raison de ce qu'a dit Hankeys au sujet des stratégies similaires et de la corrélation.

 

@hankeys, vous trouverez ci-joint les paramètres. Il s'agit d'un test WFM avec un maximum de 5000. Quelles quantités de stratégies avez-vous à l'esprit lorsque vous parlez de "packs de base" ? Et obtenez-vous des paramètres différents avec un certain nombre d'îles ? Ou avez-vous une autre approche en tête ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254771

En ce qui concerne le WFM, pour moi c'est simple, je ne l'utilise pas parce que je n'ai pas prouvé que cette méthode avait une valeur ajoutée pour nous.

Mais c'est le choix de chacun... l'utilisateur doit savoir pourquoi il fait ce qu'il fait et quels sont ses paramètres - qu'essayez-vous de trouver avec seulement 5000 combinaisons dans WFM à travers tout l'historique et les gammes de paramètres ? et pourquoi utilisez-vous les paramètres que vous avez envoyés - pour moi ils sont très compliqués... vous connaissez ces réponses ?

Pour moi, le principe de base est la diversification - et cela se fait avec différents paramètres sur les marchés, les TF et chaque paramètre - TP, plages de SL, blocs de construction - dans un cycle, j'utilise par exemple le TP requis, dans un autre cycle, j'utilise le stop suiveur requis, etc.

Cela n'a pas de sens pour moi de générer des heures ou des jours avec un seul réglage.

 

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)