Répondre

OFFRE : Sélection de portefeuilles pour un fonds alternatif luxembourgeois

6 réponses

E L

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238631

Nous sélectionnons des stratégies pour un fonds de produits dérivés (devises, indices et matières premières) que nous lancerons le mois prochain au Luxembourg (une SICAV SIF).

Veuillez répondre à ce fil de discussion en indiquant vos coordonnées et votre disponibilité, en gardant à l'esprit :

- Pas de martingale

- Pas de grille

- Nous analysons les fonds propres PNL, pas le solde.

Salutations

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238646

You see @Mark You need to add ability to analyze running equity PNL better and to be able to use this when building a portfolio. Like @Karish , myself and many others votet for . Not just a wiggly line. 🙂

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238654

Je vous ai envoyé un message PM.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238658

Vous pouvez consulter mon profil sur MQL market - https://www.mql5.com/en/users/hankeys

où je présente certains de mes portefeuilles et stratégies par exemple. Vous pouvez me contacter à cet endroit ou par e-mail [email protected]

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Eowithrand

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238667

You see @Mark You need to add ability to analyze running equity PNL better and to be able to use this when building a portfolio. Like @Karish , myself and many others votet for . Not just a wiggly line. 🙂

100% est d'accord avec la déclaration de Mabi. Je suis conscient qu'une telle amélioration ralentira le processus de génération/test, mais cela en vaudrait la peine 🙂 .

0

DODO FOB DOD

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238684

Je suis le PDG d'un fonds de Wall Street appelé Dodo Hedge Fund, dont les fonds sont réglementés par la SEC.

Nous sommes intéressés par des traders algorithmiques innovants qui savent comment créer un avantage.

Nous savons qu'il est d'usage dans l'industrie et extrêmement professionnel d'approcher les développeurs sur des forums Internet aléatoires, c'est pourquoi nous publions ici cette invitation à traiter.

Veuillez afficher les performances de vos meilleurs algos ici et nous les examinerons en temps voulu.

Nos critères de sélection se concentrent sur le ratio de Sortino et le ratio de Calmar. Veillez donc à harceler les développeurs de SQX pour que ces fonctionnalités soient incluses dans la prochaine version, car il s'agit d'une opportunité formidable et, qui sait, peut-être que le Dodo Fund pourra trouver un moyen de vous faire payer l'inclusion de vos algorithmes dans le fonds, car le niveau de crédulité semble atteindre un niveau extrême ici.

Merci de votre attention.

 

 

 

 

 

0

E L

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238701

Je vous ai envoyé un message PM.

@clonex la fonction PM est désactivée pour le moment, pourriez-vous m'indiquer un email ou une autre forme de contact ?

Salutations

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)