Répondre

Ouverture/haut/bas/clôture dans les données de la barre par rapport à l'offre/la demande dans les données du tic-tac

3 réponses

rdone

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238398

Dans les données de barres, il y a les prix d'ouverture, de plafond, de plancher et de clôture pour une période donnée, et dans les données de tics, il y a les prix d'achat et de vente pour chaque tic-tac. Je comprends comment les prix d'ouverture, de clôture et de clôture peuvent être calculés à partir des prix d'achat et de vente séparément, mais je ne suis pas sûr de la signification des prix d'ouverture, de clôture et de clôture en dehors du contexte de l'offre et de la demande. Comment sont calculés les cours d'ouverture, de clôture et de clôture dans les données des barres ? Chacun correspond-il à la différence entre le cours acheteur et le cours vendeur ? Merci de m'expliquer cela.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238408

Bonjour,

Il peut y avoir des différences dans le format des données. Quelle est la source que vous utilisez ? Est-ce QuantDataManager ou TickDownloader ou autre ?

En règle générale, les données relatives aux ticks ne contiennent pas de prix OHLC, car ils n'ont pas d'utilité.

0

rdone

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238410

J'utilise TickDownloader. Si j'ai bien compris, TickDownloader télécharge les données de tic-tac et si des données OHLC sont demandées, il crée les données OHLC à partir des données de tic-tac. Pouvez-vous m'expliquer comment TickDownloader crée les données OHLC à partir des données tick ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238431

Bonjour, oui, TickDownloader télécharge d'abord les données tick, puis les OHLC sont générés.

Vous pouvez utiliser QuantDataManager pour télécharger des données sur 1 minute, ce qui est plus rapide que de générer des données OHLC pour la période requise.

0

rdone

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238438

Il semble que TickDownloader génère l'OHLC de la barre exclusivement à partir des montants de l'offre du tic-tac. Une autre logique est décrite à l'adresse suivante https://quant.stackexchange.com/questions/41247/when-converting-tick-to-ohlc-which-field-do-i-use-for-open-and-close-bid-or-as. Merci.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)