Répondre

Futures - Trading avec TradeStation, Trading 1 Symbole & 1 TimeFrame ?

4 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266789

Futures - Trading avec TradeStation, Trading 1 Symbole & 1 TimeFrame = Problème ?

 

TradeStation est une excellente plateforme pour le trading des Futures,
Je pense qu'il y a un moyen de le faire mais moi et d'autres quants ici confondus..,

Dans MT4, du moins d'après ce que je sais, nous disposons du "nombre magique",
Ainsi, peu importe ce que font les autres algos et s'ils négocient tous le même symbole et la même période, ils ne causeront pas de problèmes entre eux en raison de la différence d'ID du numéro magique, de sorte qu'un algo peut ACHETER tandis que l'autre peut VENDRE et vous n'aurez toujours pas de problèmes,

Alors que sur TradeStation, il est difficile de le faire...,
Quelqu'un a-t-il un moyen de résoudre ce problème si l'on veut trader plusieurs stratégies en utilisant le même symbole et le même TimeFrame ?...

 

Merci !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266791

Bonjour,

Je déconseille de négocier plusieurs stratégies par symbole lors de la négociation de contrats à terme, car cela peut s'avérer plus pénible qu'amusant. C'est peut-être possible, mais la solution est compliquée. Vous pourriez résoudre partiellement le problème en ouvrant plus d'un compte de contrats à terme, en répartissant votre argent entre les courtiers, mais en les traitant comme une seule pile, c'est-à-dire en rapportant votre risque à votre capital de négociation total (acc1 + acc2 + acc3). .... Avec les contrats à terme américains, vous pouvez transférer votre argent d'un courtier à l'autre en l'espace de quelques heures. Je le fais moi-même sans problème... L'avantage est que vous n'aurez pas tout votre argent dans une seule maison de courtage au cas où elle ferait faillite ou changerait sa politique de manière significative. Les frais de données n'ont pas d'importance puisque, avec le CME, pour 3 dollars, vous obtenez les données les plus récentes, tic-tac par tic-tac, pour les quatre bourses. Les frais de plateforme sont nuls, surtout si vous négociez vraiment ...

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266792

L'utilisation de MT5 avec des Futures présente-t-elle des avantages ? MT5 peut utiliser les MagicNumbers, n'est-ce pas ?
Une expérience ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266793

Par exemple, vous pouvez avoir 10 000 USD répartis en 3 tranches pour 3 courtiers (3 333). De cette manière, vous pouvez négocier 3 stratégies pour chaque symbole. Chaque stratégie considère toujours que le capital est de 10 000 USD et prend des risques en conséquence. C'est pour cela que nous avons de généreuses marges sur les contrats à terme... 🙂 .

Un autre petit inconvénient ... vous ne devriez pas avoir 2 positions opposées pour le même marché auprès de 2 courtiers en contrats à terme différents (sorte de couverture) en même temps.

Il y a une règle de la bourse qui l'interdit, mais ce n'est pas difficile à résoudre avec vos stratégies...

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266794

Je vois, quelque chose à propos de MT5 par rapport à TS ? mais ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)