Répondre

EA de rupture de fourchette "opposée

5 réponses

Vivek Mohandas

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238435

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à développer un EA Range Breakout très simple, mais avec une petite particularité. J'ai essayé d'utiliser l'exemple de range breakout mais j'ai du mal.

Mon idée est de faire en sorte que l'EA détermine le plus haut et le plus bas d'un nombre donné de chandeliers (par exemple 5h, 6h et 7h) ou même d'un seul chandelier (par exemple le chandelier de 6h) et qu'une fois que le prix franchit le plus haut/le plus bas de cette fourchette, il place un ordre en attente dans le côté OPPOSÉ de la fourchette.

Par exemple, une fois que le prix dépasse la fourchette la plus basse, un ordre en attente est placé à 1 pip AU-DESSUS de la fourchette la plus haute. Cela a-t-il un sens ? Et vice-versa : si le prix dépasse la fourchette la plus élevée, un ordre en attente sera placé à 1 pip AU-DESSOUS de la fourchette la plus basse.

J'ai téléchargé 2 exemples d'images : dans l'image 2, vous pouvez voir qu'une fois que le prix atteint la ligne bleue 1, vous devez entrer une fois que le prix atteint la ligne rouge 2.

J'ai remarqué que j'obtenais beaucoup plus de transactions réussies grâce à cette méthode, car elle contrebalance la chasse aux stops que les traders professionnels pratiquent dès le matin.

Quelqu'un est-il prêt à en discuter ou à aider à en créer un ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238448

Bonjour, cela peut être facilement fait dans l'EA Wizard. Consultez l'exemple ci-joint

0

Vivek Mohandas

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238454

La mention "close" < "LowestInRange" signifie-t-elle qu'un ordre en attente sera placé une fois la bougie fermée ? Ou est-ce que l'ordre sera placé immédiatement lorsque le prix atteindra le niveau le plus bas de la fourchette ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238466

Il est défini sur Close [0] < Lowest, ce qui signifie qu'il est évalué à chaque tick entrant. Il est déclenché dès que le prix passe en dessous de la valeur la plus basse.

Si Close[1] est utilisé, il attend la fermeture de la barre.

0

Vivek Mohandas

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238471

Nous vous remercions.

Pourriez-vous me dire ce que signifie le (5) dans "ConvertToRealPips(5)" ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238488

ConvertToRealPips renvoie la valeur du prix pour 5 pips, ce qui équivaut à 0,0005. Cet incrément de prix est ajouté au prix le plus élevé.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)