Répondre

Puis-je charger un fichier MQL4 dans SQX et l'exécuter dans "Retester" ?

6 réponses

Shahed Khan

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261633

Bonjour,

Puis-je charger un fichier MQL4 dans SQX et l'exécuter à travers "Retester" pour tester la robustesse et optimiser les paramètres ?

Existe-t-il un programme utilitaire permettant de convertir un fichier MQL4 en .sqx ?

 

Merci d'avance.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261723

Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas importer de code MQL mais vous pouvez construire votre stratégie à partir de zéro en utilisant AlgoWizard. Vous disposerez alors d'une stratégie entièrement fonctionnelle qui pourra être optimisée et testée.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262219

En fait, j'avais le même type de question. SQ vend QuantAnalyzer et il semble identique à toutes les fonctions de SQX. Alors, pourquoi ne pourrait-on pas charger un fichier ex4 dans SQX pour faire des back-tests si QuantAnalyzer accepte les fichiers ex4 ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262239

QuantAnalyzer et SQX sont des applications totalement différentes - QuantAnalyzer est principalement utilisé pour construire des portefeuilles et SQX est utilisé pour construire des stratégies.

Vous pouvez vraiment charger des fichiers EX4 quelque part ? EX4 est un MQL4 compilé et ce n'est pas le code ouvert, à partir duquel vous pouvez lire quelque chose de la logique des stratégies - et imaginer qu'il y aura une application où je pourrais charger des fichiers MQL4 est un non-sens.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262263

Merci. J'ai téléchargé quantanalyzer et je vois qu'il n'est pas possible de charger des fichiers ex4. Je me demandais s'il existait une autre méthode pour tester les EA en dehors de MT4.

0

mary100

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262417

Bonjour, non vous ne pouvez pas importer le code MQL mais vous pouvez construire votre stratégie à partir de zéro en utilisant AlgoWizard. Vous disposerez alors d'une stratégie entièrement fonctionnelle qui pourra être optimisée et testée.

Peut-on obtenir des tutoriels sur la façon d'importer un indicateur personnalisé dans Strategyquant ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #265984

Bonjour, non vous ne pouvez pas importer le code MQL mais vous pouvez construire votre stratégie à partir de zéro en utilisant AlgoWizard. Vous disposerez alors d'une stratégie entièrement fonctionnelle qui pourra être optimisée et testée.

Peut-on obtenir des tutoriels sur la façon d'importer un indicateur personnalisé dans Strategyquant ?

Bonjour,

en ce qui concerne les indicateurs personnalisés, il y a peu d'options ici pour ajouter de nouveaux indicateurs :

1) Vous pouvez soit le coder en Java selon notre exemple de base de code ici https://strategyquant.com/codebase
2) Vous pouvez également télécharger dans SQX uniquement les données de l'indicateur qui seront utilisées pour évaluer les signaux, comme indiqué ici. https://strategyquant.com/doc/strategyquant/external-indicators/

L'autre option est moins avantageuse car vous téléchargez des données finales basées sur certains paramètres de l'indicateur. Si vous modifiez les paramètres de l'indicateur, vous devez télécharger de nouvelles données. Pour les indicateurs personnalisés, il est donc préférable d'utiliser l'option #1 dans SQX.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)