Répondre

S'il vous plaît, faites en sorte que nous puissions tester correctement le commerce en parallèle.

4 réponses

Kevin

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275379

Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de tester correctement l'allocation des risques pour la négociation dans des portefeuilles parallèles. C'est très frustrant et c'est quelque chose qui aurait dû être mis en place depuis longtemps.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Kevin

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275382

Le portefeuille de simulation actuel additionne les stratégies au lieu d'utiliser %risk allocation pour recalculer les statistiques réelles qui seraient obtenues si elles étaient négociées simultanément sur le même instrument. Et oui, toutes les stratégies que je combine utilisent un pourcentage d'allocation de risque équilibré.

0

Kevin

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275385

C'est ce que j'obtiens avec le portefeuille simulé. Il ne fait que les additionner... ce qui est inutile.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Kevin

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275388

Je pense que vous allez me rétorquer qu'il faut que j'ajoute le graphique audusd. Mais ce n'est pas le cas. J'ai préventivement re-testé uniquement sur EURUSD pour vous et j'ai ré-assemblé dans un autre portefeuille pour re-tester... mais hélas... toujours incapable de le faire. Et je ne peux pas ajouter d'autres graphiques car toutes les stratégies utilisent le même graphique (EURUSD H1).

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Kevin

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275392

J'ai également ajouté un graphique audusd juste pour vous faire plaisir. Le nouveau test a été exécuté, mais sans résultat.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)