Répondre

Problèmes liés au projet personnalisé

2 réponses

Diego

Abonné, bbp_participant, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279518

Bonjour,

Après avoir terminé mon protocole de test, je cherche maintenant à lancer un projet personnalisé.

J'en ai créé un, qui est assez standard, Constructeur -> Tests multiples -> Quelques instants de copie/sauvegarde -> Effacer les banques de données -> Redémarrer.

Les paramètres que j'ai utilisés pour le constructeur et les nouveaux tests sont les configurations uniques que j'ai sauvegardées pour chaque test.

Malheureusement, j'ai maintenant deux problèmes que je ne sais pas comment résoudre :

- Lors de la construction, le logiciel se bloque de manière inattendue. J'utilise un MacBook Air 2021, un très bon matériel, mais cela ne s'est pas produit normalement lors de la construction autonome, je ne sais pas ce qui se passe, je le laisse travailler, et quand je l'ouvre, il a disparu.

- Je n'arrive pas à dépasser le bâtiment. J'ai mis en place, disons, 100 stratégies comme cible et 100 dans la banque de données pour terminer la génération. A un certain moment, le constructeur redémarre en annulant toutes les stratégies dans la banque de données et ne va jamais jusqu'aux retests suivants.

Pourriez-vous m'aider à faire le tri ?

Merci beaucoup !

Diego

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279564

Bonjour,

nous devrons tester cela sur Mac. Pouvez-vous partager la configuration de votre projet ? L'idéal est de l'envoyer à [email protected]

0

Diego

Abonné, bbp_participant, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279585

Bonjour Tomas, merci pour cette information. En fait, j'ai résolu le problème avec un débogage. J'ai placé un "Stop" à la fin de chaque tâche jusqu'à ce que je trouve où cela se bloquait. J'ai vu que le problème principal était que, sans s'en rendre compte, SQX changeait parfois spontanément la banque de données source/destination.

C'est en fait assez délicat, car il arrive souvent que SQX réinitialise le nom de ma tâche, ou change certains paramètres, j'espère que cela sera résolu à l'avenir, car c'est assez délicat de revérifier tout le temps.

Merci encore pour votre aide !

Diego

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)