Répondre

problème lors de la fusion de 2 stratégies ou plus

6 réponses

Hamood

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270614

J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît
Je suis en train de créer un portefeuille EURUSD mais lorsque je les ai fusionnés en un seul portefeuille, ils n'ont pas été négociés sur MT4.
Je pense qu'il y a un problème ou un manque de ma part.
J'ai également backtesté toutes les stratégies individuelles sur MT4 et elles fonctionnent toutes parfaitement, mais lorsque je fusionne 2 stratégies ou plus, le conseiller expert n'effectue aucune opération.
c'est très important pour moi, j'ai besoin de cette fonction car j'ai des dizaines de stratégies à tester sur la démo. pouvez-vous m'aider ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270620

Bonjour,

un problème très courant est celui de la Sous-graphique1Symbole défini de manière incorrecte. Veuillez vérifier dans les entrées de l'EA si le Subchart1Symbol est présent et s'il est correctement défini, par exemple, sur "EURUSD" et non sur "EURUSD_UTCPlus1" ou une valeur similaire qui ne fonctionnera pas correctement puisque l'EA se réfère à un marché inexistant.

1

Hamood

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270685

merci beaucoup monsieur !
J'ai changé subchartsymbol en "EURUSD..." et cela a fonctionné !

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

0

tim leoritzson

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270906

J'ai le même problème, comment avez-vous réussi à changer le subchartsymbol en "EURUSD" ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270918

Bonjour,

vous pouvez changer cela directement dans le code de la stratégie finale. Mais MetaTrader se souvient de la modification des paramètres, vous devez donc également vérifier les paramètres de l'EA (entrées) où vous pouvez trouver le paramètre Sous-graphique1Symbole d'entrée. Le réglage est légèrement différent entre MT4 et MT5.

0

YuL

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270928

Je viens de tomber sur ce problème également. Pouvez-vous le corriger ? 😉

0

Hamood

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274055

Dans mon cas, le problème est que les paires de mon courtier ressemblent à EURUSD..., GBPUSD..., AUDUSD..., etc , alors que l'EA est réglé par défaut sur EURUSD, GBPUSD, AUDUSD. 

Dans ce cas, l'EA cherchera EURUSD et ne trouvera aucun symbole portant ce nom.

Ce qu'il faut faire, c'est consulter le Market Watch et voir si les symboles ont un préfixe ou un suffixe et les modifier. <span style="”box-sizing:" inherit; margin-top: 0px; color: #404048; font-family: ‘open sans’, -apple-system, blinkmacsystemfont, ‘segoe ui’, roboto, helvetica, arial, sans-serif; font-size: 15px;”>Sous-graphique1Symbole</span><span style="”color:" #404048; font-family: ‘open sans’, -apple-system, blinkmacsystemfont, ‘segoe ui’, roboto, helvetica, arial, sans-serif; font-size: 15px;”> doivent être exactement les mêmes que les symboles de votre courtier.</span>

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)