Profit en EUR

3 réponses

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257634

Bonjour,

J'ai quelques questions à poser :

Est-il possible de changer le bénéfice de USD en EUR ? Je n'ai pas trouvé d'option pour le faire.

Est-il possible de définir ou de simuler d'une manière ou d'une autre le SWAP ? Je pense qu'il s'agit d'une variable importante qui devrait être prise en compte, mais je ne sais pas si elle n'a pas encore été mise en œuvre.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257652

Vous pouvez définir une valeur de point différente pour chaque instrument dans le gestionnaire de données - mais pourquoi ? vous pouvez toujours recalculer l'USD en EUR... je négocie en CZK, EUR et USD et j'ai tout en USD dans le SQX. c'est le plus simple... je ne vois pas la nécessité de changer cela.

swaps - discuté de nombreuses fois et pour moi c'est toujours la même chose - les swaps changent à travers les époques, chaque courtier peut avoir des swaps différents.... ce que vous pouvez obtenir du passé ?

et, plus important encore pour l'avenir, rien

...je vous dis une chose... faites-le simplement... sur un compte réel, vos résultats seront quelque chose comme 10% de moins avec les échanges.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257653

ou faire des stratégies intrajournalières 🙂 .

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257692

Merci pour votre réponse, mais je continue à penser que les deux fonctionnalités devraient être mises en œuvre dans ce type de programme.

J'ai également utilisé des logiciels concurrents, moins sophistiqués que SQX, et les deux fonctionnalités y étaient présentes.

Je pense que le client devrait décider de les utiliser ou non et je pense qu'ils ne sont pas si difficiles à mettre en œuvre.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)