Répondre

Projets personnalisés WorkFlow

11 réponses

Hani Hamdan

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268068

J'ai fait les configurations exactes qui ont été fournies dans le cours vidéo et j'aimerais les partager avec les membres, veuillez examiner chaque onglet avant de commencer à construire, vous devez également configurer le premier onglet "Construire des stratégies" comme vous le souhaitez.

Je n'ai pas ajouté les derniers tests OOS et le test de filtrage des transactions similaires car ils doivent être effectués manuellement.

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez et si nous pouvons l'améliorer.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

La connaissance n'est pas gratuite pour tous...

4

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268614

Merci, je vais vérifier avec le générateur de flux de travail et faire une analyse.

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Richard Oehmig

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274217

Merci de nous en faire part ! Quelle est votre expérience à long terme avec ce flux de travail ?

0

Hani Hamdan

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274773

Bonjour Richard,

J'essaie de tester de nombreux flux de travail, mais je n'ai pas vu beaucoup de différence sur le résultat des stratégies, peut-être que je manque quelque chose sur la route, mais en ce qui concerne ce flux de travail, je pense qu'il est préférable de définir une direction pour le marché "Achat ou Vente" et pas les deux, également dans l'onglet des données il est préférable d'avoir en échantillon et hors échantillon deux ou trois fois au cours de la période spécifiée pour générer des stratégies, en plus d'augmenter le nombre de transactions jusqu'à 4 ou 5 par mois et pas 2.

 

La connaissance n'est pas gratuite pour tous...

2

innggo

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280317

Merci, mais lorsque j'ouvre le fichier zip, j'obtiens un fichier nommé config.xml.

Comment l'intégrer dans un flux de travail dans SQX ?

0

Hani Hamdan

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280534

Après avoir ouvert SQX, allez dans les projets personnalisés et vous verrez un bouton nommé "ouvrir les projets existants", appuyez dessus et recherchez le fichier.

Il y aura bientôt d'autres projets gratuits, vous pouvez consulter mon site quant-bot.com

La connaissance n'est pas gratuite pour tous...

1

innggo

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282691

Merci Hani. Désolé pour cette réponse tardive ! Je n'ai reçu aucune notification et j'étais occupé par d'autres problèmes.

J'ai téléchargé le Personnalisé-Project-Workflow.cfx mais il s'agit en fait d'un fichier Zip ne contenant qu'un fichier config.xml qui ne change rien aux Projects personnalisés. Contrairement au nom du lien, il n'y a pas de fichier .cfx.

<p class="”simple-translate-result”" style="”color:" #000000;”></p>
<p class="”simple-translate-candidate”" style="”color:" #737373;”></p>

0

Sergio Lázaro

Client, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283513

Bonjour à tous. J'ai téléchargé le fichier de configuration et j'ai découvert quelques améliorations comme le montre le test des autres marchés. Je joins le fichier de configuration ici si cela peut être utile à quelqu'un. Merci Hani

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #283907

Merci pour le flux de travail. Je teste actuellement ce flux de travail. Je vais répéter ce test 10 fois. Je déplace les périodes de temps de 60 jours dans le passé dans chaque test. Mais je pense que ce flux de travail n'est pas très bon pour le moment. Le premier essai génère 1500 stratégies et à la fin il ne reste qu'une stratégie perdante (latérale). Je joins une capture d'écran de cette stratégie.

Le problème de ce flux de travail est l'ajustement des courbes. Nous avons de nombreux tests d'ajustement de courbe dans ce flux de travail. Mais le filtrage du curvefitting n'est pas suffisant pour éliminer complètement toutes les mauvaises stratégies.

Je vais augmenter le nombre de stratégies générées à 5000. S'il ne reste qu'une seule stratégie à la fin, cela n'a pas de signification statistique.

Il s'agit d'un problème général. Nous avons besoin de plus de tests d'ajustement de courbes pour la stratégie quantifiée.

C'est ce que me dit mon expérience. Si, au cours de la génération, davantage de mauvaises stratégies sont générées, vous ne pouvez plus filtrer les mauvaises stratégies à l'aide des tests d'ajustement de courbe disponibles dans le SQ.

Thomas

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Hani Hamdan

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #283909

Bonjour tnickel,

Merci d'avoir partagé vos conclusions, je n'utilise plus de tels flux de travail, bien que j'ai maintenant environ 150 stratégies qui performent "pas mal" et qui ont été générées à partir de ces flux de travail.

J'aimerais ajouter mes nouvelles idées : la simplicité est la clé.

Lorsque l'on ajoute des facteurs de filtration à la banque de stratégies, ce qui implique des tests supplémentaires, nous avons un biais en faveur de l'ajustement à la courbe, de sorte que plus il y a de facteurs et de tests, plus il y a de stratégies d'ajustement à la courbe.

Je recommande ce qui suit :

Commencez avec l'échelle de temps 1Hr, ajoutez seulement 2 facteurs lors de la génération de stratégies, gardez le nombre d'indicateurs entre 2 et 4, utilisez de petits IS et OOS, plus tard ajoutez 1 facteur pour filtrer les stratégies.

Vous devez définir la durée de l'IS et de l'OOS en fonction de votre type d'activité.

Je pense que plus l'IS est grand, moins les stratégies seront performantes sur une courte période, mais si vous êtes un vampire et que vous vivrez assez longtemps, alors augmentez votre IS autant que vous le pouvez 🙂 .

La connaissance n'est pas gratuite pour tous...

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #283912

Oui, je le pense aussi.

Mais avec cette façon de générer des stratégies, vous devez savoir exactement ce que vous faites. Vous choisissez les indicateurs appropriés et les heures de négociation adéquates.

Le mieux est d'avoir des connaissances en matière de commerce.

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #283920

J'ai effectué une analyse du flux de travail pour ce flux. J'ai vérifié 5 périodes différentes.

Le résultat est clair.

Ce flux de travail ne convient qu'à des fins d'apprentissage. Pour créer des stratégies rentables, vous devez le modifier.

Hani Hamdan nous a déjà donné des conseils sur ce qu'il faut faire pour transformer ce flux de travail en un flux de travail rentable.

J'ai joint mon analyse.

Thomas

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

https://monitortool.jimdofree.com/

1

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)