Répondre

Question sur la génération de stratégies

3 réponses

Anton Awad

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261556

Bonjour,

Je suis un nouveau venu, mais j'ai une question. Lorsqu'il faut beaucoup plus de temps pour générer des stratégies à cause des conditions et des filtres, est-ce que c'est

comme une bonne ou une mauvaise chose ? Par exemple, si le logiciel ne génère que 3-4 stratégies par heure. Est-ce que c'est correct ou est-ce que nous sommes déjà en train de les adapter à la courbe ?

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261557

Bonjour,

la règle générale est de n'utiliser les filtres que lorsque vous comprenez leur fonctionnement. Sinon, vous gaspillez probablement la puissance de votre processeur et vous pouvez facilement filtrer les bonnes stratégies. La meilleure façon d'apprendre est d'utiliser (ajouter) un par un.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261569

Cela dépend de votre configuration et des spécifications de votre PC....ans savoir exactement ce que vous essayez de trouver, personne ne vous dira quoi que ce soit d'utile.

Par 3-4 strats, vous entendez quelques strats finales après l'ensemble du workflow, ou seulement pour le constructeur ?

Quelles sont les spécifications de votre PC ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Anton Awad

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261575

Merci à tous pour votre réponse. Je veux dire que pendant le processus de construction, il génère environ 5 stratégies par exemple. J'ai vu quelques vidéos de Casey et j'y ai appris des choses.

J'ai l'ordinateur suivant, que vous pouvez voir dans la pièce jointe.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)