Répondre

Random Thought 1 - Simplifier les filtres de classement personnalisés

4 réponses

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277585

Je suis passé de 3 filtres standard à 7-10, mais si vous avez fait quelque chose de similaire, vous savez qu'il y a toujours un prix à payer. Lorsque j'ai procédé de la sorte par le passé, j'ai simplement lancé le flux de travail et je l'ai laissé se dérouler jusqu'à ce que je produise quelque chose.

En mode développement, revenir plusieurs jours plus tard n'est pas toujours une option, donc ce soir j'ai simplifié le processus en réduisant au minimum le nombre de filtres pour le processus de construction. Le reste du flux de travail est à peu près défini, je me concentre donc sur l'obtention d'une bonne population de builds.

En regardant cela, je me gratte la tête et je me demande si je n'ai pas adopté cette approche lorsque j'étais encore tout mouillé la première semaine de mon expérience avec SQ3.

Peu importe, voici l'aventure de ce soir...

 

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277586

Oh oui, la construction est toujours en cours, les clips ont été pris à la 52ème minute.

J'ai joint la vue pour que vous puissiez voir à travers mes yeux.

0

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277587

Voyons si la vue est téléchargée cette fois-ci.
Il se trouve dans les pièces jointes, donc s'il n'apparaît pas après que j'ai cliqué sur "envoyer", c'est qu'il n'est pas censé être là.

0

AlgotradingDE

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277588

Bonjour Michael,

Je dois dire que je suis arrivé à la même conclusion. Et c'était principalement parce que je ne comprenais pas pleinement la puissance des projets personnalisés. Maintenant, après m'être familiarisé avec ce flux de travail, je suis passé à une configuration complètement différente dans le constructeur : Je veux que le constructeur n'ait que des conditions de filtrage vraiment essentielles et qu'il produise un nombre impressionnant de systèmes au cours de la journée. Dans mon cas, il s'agit d'environ 2000 par jour.

Ensuite, mon flux de travail intervient : il démarre automatiquement lorsqu'un jour s'est écoulé et filtre généralement entre 1 et 4 systèmes sur les 2000. Mais 1 à 4 systèmes par jour, c'est très bien.

Gerhard Frischholz
https://Algotrading.de

0

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

il y a 1 an #277602

Je me trouve constamment dans une boucle, je commence simplement, je génère 3 à 10 000 stratégies, je passe par un flux de travail en examinant chaque étape pour trouver des modèles, je sélectionne des filtres basés sur le résultat final à appliquer à l'itération suivante. Lorsque je me heurte à un mur, je prends 1 ou 2 des filtres prometteurs et je recommence.

J'ai trouvé des idées générant des constructions de 1 000 ou de 20 000, 1 filtre, 10 filtres, aucun marché supplémentaire, 28 marchés (forex, je ne me suis pas encore aventuré en dehors du forex).

Mais je suis toujours surpris lorsque je reste simple et que je me concentre sur l'objectif principal recherché.

btw J'adore la traduction automatique dans le navigateur Edge lorsque je vais sur le site que vous avez marqué.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)