Écart relatif

2 réponses

@hobbiecode

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268989

Hey communauté,

Je commence à chercher des stratégies basées sur % of balace comme Money Management. J'aimerais obtenir le Drawdown relatif en pourcentage, et non pas le DD maximal.

Pourquoi ? Par exemple, je commence avec 5,000$ : Je commence avec 5.000$ et, après 2 ans, mon compte a augmenté jusqu'à 8.000$ avec un drawdown de 600$ (de 6.000$ à 5.400$ à un moment donné) représentant 10% de DrawDown. Après 2 années supplémentaires, mon compte a 12.000$ et a obtenu un nouveau drawdown maximal de 1.000$ (de 11.000$ à 10.000$ à un moment donné) représentant un DrawDown de 9%. Le SQX reconnaîtra comme DrawDown et Max DD % celui détecté à 11.000$ parce qu'il s'agit du nombre le plus élevé 1.000$ de DD. Cependant, il ne s'agit pas du pourcentage le plus élevé comme auparavant, à 6.000$, il a chuté de 10%, et non de 9%. Existe-t-il un moyen dans SQX de filtrer et d'afficher également ce Relative DrawDown ? C'est celui qui est affiché dans les rapports Metatrader.

Merci d'avance,

Ramón

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269056

Bonjour,

vous pouvez utiliser Max % DD pour cela. Soit pour optimiser le processus de construction afin d'obtenir le DD relatif le plus bas, soit pour filtrer les stratégies dont le DD % est supérieur à une certaine valeur.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

@hobbiecode

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269136

Merci Tomas pour votre réponse.

Cependant, MaxDD% évalue les DD les plus élevés en chiffres absolus et les convertit ensuite en pourcentage. Mais il ne m'indique pas le DD relatif réel de %. Je demande le DD relatif qui apparaît, par exemple, dans Metatrader. Ce n'est pas la même chose que MaxDD% qui apparaît dans SQX. Consultez mon exemple expliqué dans mon post initial pour comprendre la différence que je veux dire.

Merci,

Ramón

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)