Abandonner le flux de travail
3 réponses
dsilva743
il y a 3 ans #279244
Après avoir créé un flux de travail et l'avoir laissé fonctionner pendant quelques jours ou quelques semaines, repartiriez-vous de zéro ou changeriez-vous simplement certaines choses ?
tightpips
il y a 3 ans #279256
Il est toujours tentant d'utiliser la version standard parce qu'on obtient des résultats plus rapidement, mais pour un processus plus robuste, le flux de travail est la voie à suivre.
J'utilise la génération aléatoire pour obtenir un lot de stratégies, puis je les utilise comme population initiale pour le deuxième flux de travail de génération génétique. Il s'agit de deux flux de travail avec des filtres de qualification plus élevés et des blocs de construction supplémentaires au niveau du flux de travail génétique.
dsilva743
il y a 3 ans #279258
Corrigez-moi si je me trompe : lorsque les stratégies sont créées à partir d'une génération aléatoire, vous ajoutez une nouvelle tâche, prenez les stratégies générées aléatoirement et améliorez la stratégie existante à l'aide d'options génétiques ?
C'est une façon intéressante de procéder. Pour une raison quelconque, mes filtres ne sont pas aussi stricts.
-> Facteur de profit IS 10 ans > 1,3
-> IS 10years # of trades > 500
-> IS 10years winng % > 30%
-> OOS 5 ans facteur de profit > 1,3
-> OOS 5 ans # de transactions > 250
-> OOS 5 ans gagnant % > 30%
Je ne sais pas si mon problème est de sélectionner les bons blocs de construction pour, par exemple, suivre une tendance, ou si c'est mon filtrage dans les classements. Je n'utilise pas de filtres dans les options génétiques.
tightpips
il y a 3 ans #279280
Oui, j'utilise le hasard pour avoir un aperçu de la façon dont les éléments que j'ai sélectionnés vont se comporter. Une fois que vous avez, disons, 200 à 300 bonnes stratégies, je les mets dans la banque initiale pour la génétique.
Cela dépend vraiment de la manière dont vous sélectionnez vos éléments de base. Je commencerais par désactiver la fonction de suppression automatique du filtre, puis je vérifierais manuellement les principales raisons pour lesquelles votre stratégie échoue. En outre, la page d'état d'avancement qui vous montre le nombre total de rejets vous donnera un bon indicateur de ce qui échoue le plus.
En ce qui concerne les filtres, cela dépend vraiment de ce que vous préférez, chacun a son propre style de trading et sa propre tolérance au risque. J'ai tendance à me concentrer sur la stagnation du % et le Mas DD %, pas tellement sur le ratio gains/pertes.
Enfin, ne cherchez pas la stratégie miracle, vous devrez vous constituer un portefeuille afin d'être cohérent. Une stratégie unique poussera et testera vos émotions au maximum.
J'espère que cela vous aidera.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)