Répondre

La restriction des échanges à une plage horaire ne fonctionne pas

4 réponses

ChrisP

Abonné, bbp_participant, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269432

Bonjour, je crée des configurations qui négocient des actions sur le marché boursier américain et je souhaite limiter les transactions aux heures normales du marché (09:30-1600 EST), PAS aux heures pré-marché (04:00-09:30) ou post-marché (16:00-20:00).

Voir l'image ci-jointe. Sous "Build and Trading Options", j'active "Limit Time Range" avec l'intervalle de temps désiré, mais les configurations générées incluent toujours un grand nombre de transactions en dehors de cet intervalle de temps.

Que me manque-t-il ? Merci d'avance.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269434

Bonjour,

quel type d'ordre d'entrée est utilisé avec cette stratégie spécifique ? S'agit-il d'un ordre de marché ou d'un ordre stop ? L'heure d'exécution peut se situer en dehors de cette plage de temps. Il est donc préférable d'activer l'option "Sortie à la fin de la plage" afin d'éliminer les éventuels ordres en attente d'exécution.

0

uniquement

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #277752

Bonjour Tomas, j'ai la même situation, et oui j'ai des ordres STOP ; en utilisant vos solutions tous les ordres déjà déclenchés (ouverts et en cours) seront fermés, ce qui n'est pas ce que je veux. Je veux juste qu'AUCUN nouvel ordre ne soit ouvert en dehors de la plage que j'ai sélectionnée.

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #277769

Afin de ne PAS ouvrir de positions pendant cette période, tous les ordres en attente doivent être supprimés. Il n'y a aucun moyen pour un EA d'empêcher le déclenchement d'un ordre en attente, si ce n'est en le supprimant.

J'ai vérifié le code MQL et il semble que si vous faites ExitAtEnd OfRange = true plus OrderTypeToExit = 2, cela permettra aux positions de rester ouvertes et de supprimer les ordres en attente, ce qui est probablement ce que vous voulez.

Dans SQX : OrderTypeToClose = PendingOnly devrait être ce que vous voulez.

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

Jack Archer

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 mois #283281

Je constate le même comportement. Il semble ignorer complètement l'intervalle de temps. Il reconnaît lorsque vous définissez la session sur stock - puis il la limite à la session normale. Des indices ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)