Répondre

Retester la stratégie du moteur MT5 avec le moteur MT4

3 réponses

murty

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 100 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240213

J'ai créé des stratégies pour MT5 Engine. Si je les teste à nouveau avec MT4 Engine, elles échouent ! Est-ce normal ? Je m'attends à ce que la stratégie survive au changement de moteur. Pourquoi le nouveau test échoue-t-il ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240215

MT5 netted ou hedged ?

La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que celle de la couverture pour le MT4... je ne sais pas pourquoi il y a une différence entre le MT4 et le MT5 hedged.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

murty

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 100 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240222

Je compare MT4 à MT5 Netted, parce qu'il n'y a pas de couverture dans MT4. J'ai créé les stratégies à l'origine avec le moteur MT5 Netted. Pourquoi pensez-vous que MT5 hedged, et non netted, serait plus proche de MT4 ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240245

Avez-vous vu comment fonctionne MT5 ?

Ouvrez le compte de démonstration et essayez d'ouvrir des transactions pour voir la différence entre netted et hedged.

en cas de compensation, les transactions sont cumulées et le prix est calculé en moyenne.

sur couverture non

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)