Répondre

Test de robustesse. paire de devises pour tester cadchf ?

4 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258401

Bonjour

 

j'ai construit des stratégies sur cadchf et testé sur eurcad mais je n'en ai trouvé aucune qui passe le facteur de profit de 1.1 sur les mêmes données de backtest. j'en ai trouvé sur cadjpy mais je ne suis pas sûr que ce soit pertinent.

 

Des idées ?

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258422

pour moi c'est simple, chaque paire de CHF est "endommagée" à cause du comportement de la banque centrale et de ce qui s'est passé le 15.1.2015

Et quel est le TF que vous voulez négocier avec le CADCHF ? Si je regarde la valeur du spread, je n'essaierai rien de moins que D1.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258428

Vous pouvez trouver des stratégies sur ces instruments si vous réduisez la demande sur ce qu'est une bonne stratégie. Mes GBGCHF, CADCHF, AUDCHF et NZDCHF sont rentables depuis le début de l'année. C'est plus de la chance que 2 bons trades et un typo latéral mais une bien meilleure performance que l'EURUSD dans mes portefeuilles.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258433

mouchoirs

 

Je construis sur 1hr et m30 mais j'aime les cadres de temps multiples donc j'associe m30 avec 4hr et 1hr avec daily

 

je n'avais pas pensé à d'autres paires que usdchf mais j'essaierai les autres que vous mentionnez mabi

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258446

Je suis d'accord avec hankeys

Vous pouvez à peine trouver des stratégies efficaces sur les échelles de temps inférieures des paires principales, c'est une perte de temps et d'électricité que d'essayer de trouver des stratégies sur les paires croisées ou les paires exotiques.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)