Répondre

S/P 500 - comment connaître les propriétés de l'instrument chez votre courtier MT4 ?

6 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267205

Hallo Traders

Pouvez-vous m'aider à définir correctement ces valeurs ? Qu'est-ce que je dois regarder chez mon courtier en devises ? Comment dois-je calculer ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Brg, Csaba

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267211

Vous devez consulter les spécifications de votre courtier - page web ou plateforme MT, s'il s'agit de CFD.

mais vous utiliserez quand même les données de Dukascopy et non celles du courtier, et les CFDs pour les indices peuvent être très différents, donc votre backtest pourrait ne pas être pertinent.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267215

Bonjour,

Les paramètres pour le US500 négocié chez Dukascopy sont les suivants

valeur du point = 1 USD (pour 1 lot)
taille du pépin = 0,01 (point)
pas de pip = 0,001 (ils ont 3 chiffres)

Voir ceci https://www.dukascopy.com/swiss/english/cfd/range-of-markets/

Nous avons modifié les paramètres pour certains CFDs car la plupart des courtiers utilisent des paramètres différents pour ceux-ci, mais si vous avez l'intention de négocier avec Dukas, vous pouvez utiliser les paramètres ci-dessus.

Dans le cas contraire, vous devez sélectionner les paramètres qui correspondent à votre courtier et effectuer des tests minutieux. Les résultats des tests ne doivent pas nécessairement être utilisables en raison des différences de spécifications.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267217

Bonjour Tomas

Merci de votre attention !

valeur du point = 1 USD (pour 1 lot) - Est-ce que cela signifie, quel est le profit / la perte si j'ai une position de 1 lot et que les prix se déplacent d'un chiffre rond ? Disons de 3700.00 >>> 3701.00 ? Ou à EURUSD, disons de 1,31000 >>> 2,31000
taille du pépin = 0,01 (point) - Si je n'ai qu'un courtier à 2 chiffres, il ne s'agit alors que de 0,1 ?
pas de pip = 0,001 (ils ont 3 chiffres) - Si je n'ai qu'un courtier à 2 chiffres, il ne s'agit alors que de 0,01 ?

J'ai également joint une capture d'écran de mon Admiral Markets.

Merci encore pour votre aide !

Brg, Csaba

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267230

Les paramètres de dukascopy sont une chose, mais si vous ne faites pas de trading sur la plateforme dukascopy, cela ne sert à rien.

Chaque contrat CFD SP500 sera très différent, la valeur du point pouvant être de 1, 10, 50 ou 100 USD.

Le courtier peut avoir 1 ou 2 décimales ou même 3

Donc si vous ne négociez pas avec le courtier dukascopy, vous ne pouvez pas utiliser ces paramètres, car vous obtiendrez des résultats absurdes.

et un autre problème avec la taille 0.01 pour les données de dukascopy, votre SL et TP doivent être très élevés, quelque chose comme dans 10000 comme minimum, donc c'est un autre défaut.

Si nous regardons Admiral Markets, nous pouvons voir très clairement les bases - 2 points décimaux, valeur du point 1 USD, mais la taille minimale du lot est de 0,1, heures de négociation 1-24.

Ainsi, le réglage du SP sur Admiral Markets devrait être la valeur de point 1, la taille 1, le pas 0,01 - avec ce réglage, le mouvement d'un pip sera de 3500 à 3501, et c'est ce qui est logique, donc vos plages de SL/TP pourraient ne pas être en milliers.

Mais encore une fois, avec les données de dukascopy, votre backtest ne sera pas précis, parce que les données CFD ne sont pas similaires.

Un autre problème est celui des 2 décimales - parce que le code MQL des stratégies SQX ne les gère pas correctement - vous devrez donc effectuer ce changement et définir manuellement cette valeur externe à VRAI.

extern bool UseSQTickSize = true ;

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267231

Sur l'image, vous pouvez voir Admiral Markets avec 2 décimales et la moyenne quotidienne est de 8557 ticks pour 2 décimales, donc avec une taille de piptick fixée à 0.01, vous devrez fixer le SL/TP en conséquence - donc ce sera - SL 4000, TP 20000 ?

Est-ce que cela a un sens ?

Pour moi, ce n'est pas le cas, je vais donc fixer le piptick à 1, ce qui fait que mes limites SL et TP seront de 40 à 200.

vous avez compris ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267232

Je pense que je vais rester avec les paires de devises, parce que sinon c'est trop mathématique et trop de maux de tête.
Le SL et le TP uniquement basés sur le PIP FIXE n'ont pas beaucoup de sens à mes yeux, car le système ne s'adapte pas aux conditions du marché.

J'espère que chez XAUUSD je n'aurai pas de problème avec les "mathématiques".

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)