Sauvegarde des variables ?

4 réponses

glennc

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191812

J'essaie de garder un total courant des profits/pertes sur une série de transactions, en utilisant la fonction "assigner une variable".
Ainsi, après la clôture d'une transaction, par exemple BarsSinceOrderClosed (magicNo.) = 1,
puis assigner la variable 'RunningTotal', (RunningTotal+ClosedP/L in money(magicNo./0 trades ago))
En backtesting, cela fonctionne. Mais en direct et en envoyant ce chiffre par courrier électronique, il y a des problèmes.

Combien de temps dure la variable assignée (en supposant que le terminal MT4 n'est pas fermé) ?
Doit-il être / peut-il être sauvegardé d'une manière ou d'une autre ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191935

Tant que l'EA reste activement attaché et que MT fonctionne régulièrement, il devrait être conservé en mémoire. De quel type de problème parlez-vous (en live) ? La variable devient-elle 0 alors que dans le backtesting elle a une valeur correcte ?

0

glennc

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191950

Merci Tomas, j'avais besoin de cette information.
Le problème vient peut-être du chiffre figurant dans l'e-mail envoyé. Parce qu'il renvoie zéro, j'ai supposé que le plan ne fonctionnait pas, ce qui signifie que je continue à réorganiser l'EA. Je vais le laisser fonctionner sur une série plus longue pour confirmer que le code lui-même fonctionne correctement.

Cela soulève la question suivante. Dois-je supposer que la variable envoyée par email ne sera pas la variable réelle en mémoire à ce moment-là ? (Je fais tourner mt4 dans un VPS avec des moniteurs pour m'assurer que la plateforme fonctionne sans interruption).

Une question connexe concernant les courriels - je ne peux pas éviter de recevoir deux courriels identiques. Il est paramétré pour être envoyé après la clôture d'une transaction. La condition est donc BarsSinceOrderClosed (magicNo.) = 1, la case 'calculate on bar open only' est cochée, et j'ai ajouté IsBarOpen = True. Néanmoins, deux emails à chaque fois. Je pourrais ajouter une autre variable 'email sent' pour en empêcher un autre, mais les conditions ci-dessus ne devraient-elles pas signifier qu'il n'est traité qu'une seule fois ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192409

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir l'EA pour que je puisse vérifier comment il est configuré ? Vous pouvez également partager à [email protected] ou en utilisant la section privée du forum

0

glennc

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192423

Bonjour Tomas. Merci encore pour votre réponse. J'aurais dû mettre à jour mon message - je pense que le problème (sans surprise) est une erreur de l'utilisateur. J'ai découvert que j'exécutais certains EA sur une autre machine - je ne faisais pas de transactions en direct sur cette machine, mais je pense qu'elle envoyait encore les courriels. Je les ai donc supprimés et je vais voir si les problèmes sont résolus. Je reviendrai vers vous si le problème persiste.
Vous m'avez déjà donné la réponse importante, à savoir que les variables doivent être conservées en mémoire lorsque MT4 fonctionne régulièrement.
Merci pour votre aide.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)