Répondre

"set maximum memory" limité ?

5 réponses

Charles Umani

Abonné, bbp_participant, 36 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268953

Bonjour, j'ai 16gb de RAM et j'ai choisi de donner 15gb à strategyquant mais quand je regarde le tableau d'utilisation de la mémoire, le maximum est de 12.1gb.

Je pensais que c'était simplement un problème d'échelle mais ma RAM se bloque systématiquement en dessous de 12gb (environ 10gb) au delà j'ai un message "out of memory" ...

Avez-vous une idée de mon problème ?

merci !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268955

Avez-vous redémarré SQX après la modification de la configuration de la mémoire ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Charles Umani

Abonné, bbp_participant, 36 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268976

oui bien sûr ! plusieurs fois :/

0

index33

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268983

vous devez supprimer le fichier StrategyQuantX_nocheck.config et redémarrer SQX

 

0

Charles Umani

Abonné, bbp_participant, 36 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269023

index33 merci pour votre réponse mais ça ne marche pas... j'ai essayé une installation propre (windows ET SQX build 130) et même problème... toujours bloqué autour de 10 ou 11gb de RAM allouée à SQX.

Quand j'utilise l'ancienne version, je n'ai pas ce problème et je peux utiliser 16gb de RAM sans problème.

Quand j'essaie de changer les paramètres dans le sqx 130, rien ne change... par exemple, si je décide d'utiliser 4gb dans le sqx, l'échelle reste à 12.1gb et si je choisis de "laisser le programme déterminer la mémoire maximale", c'est la même chose....

 

0

Charles Umani

Abonné, bbp_participant, 36 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269025

Par exemple, j'ai choisi 4gb et j'ai redémarré SQX. Après cela, j'ai chargé 11 000 stratégies.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)