Répondre

Réglage des données dans SQX pour qu'elles correspondent aux chiffres des courtiers.

1 réponses

TONY DAVIS

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281053

Bonjour à tous, je m'excuse si c'est une question basique mais c'est quelque chose que j'ai essayé de résoudre toute la semaine.

J'ai développé des stratégies de change qui fonctionnent très bien avec mon courtier, mais lorsque j'essaie de développer des stratégies pour les CFD sur indices, j'ai des problèmes avec la taille des pip pour les stratégies. J'ai découvert que lorsque je construis sur SQX et que je teste en utilisant les données Dukascopy fournies, et que j'envoie le code source sur MT5 pour tester les données de mon courtier, les résultats sont loin de correspondre.

J'ai découvert que l'ajout d'un 0 supplémentaire à la fin de mes valeurs de pip SL résout le problème, par exemple : SQX SL = 100pips, pour que les tests de mon courtier fonctionnent, je dois utiliser 1000pips.

Je suis sûr que le problème se situe au niveau des chiffres du courtier.
J'ai vérifié les données fournies par Dukascopy et il semble qu'il s'agisse de données à un chiffre.
SP500 CFD (USA500IDXUSD)
pip/tick taille = 1
pip/tick pas = 0,1
Écart par défaut = 4

Mon courtier indique ses spécifications SPX500 sous la forme d'une donnée à deux chiffres.
Le prix sur mon courtier est de 4001.61
Le spread est de 53 pips.

Est-ce que je peux modifier les données de dukascopy dans strategyquant pour qu'elles correspondent à celles de mon courtier qui sont à 2 chiffres ou est-ce que je dois télécharger et construire mes stratégies en utilisant les données limitées fournies par mon courtier.

Si oui, quel est le processus, car j'ai essayé d'aller dans le gestionnaire de données et de modifier les données des instruments pour USA500IDXUSD d'un pas de pip/tick de 0,1 -> 0,01 en espérant que cela résoudrait mes problèmes, mais les fichiers de sortie semblent toujours être les mêmes.
Dois-je supprimer les données existantes et les télécharger à nouveau avec le nouveau pas de pip de 0,01 ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet.

Voir aussi,

Tony.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281075

Bonjour,

Oui, vous pouvez modifier les paramètres de données de SQ Dukascopy pour qu'ils correspondent à ceux de votre courtier. Vous pouvez vous référer au graphique ci-joint

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)