Répondre

L'indicateur de signal alerte lorsque le prix atteint un niveau, par exemple 100 pips au-dessus du plus bas.

3 réponses

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238567

Bonjour,

Ci-joint ma tentative de créer un indicateur qui identifie un prix, disons 150 pips au-dessus du plus bas dans une période de 30 barres précédentes, et qui alerte lorsque ce niveau est franchi à l'ouverture de la barre. Quand je l'ai attaché à un graphique, il a montré des signaux d'achat et de vente à chaque barre. Toute aide est la bienvenue.

 

Cheers, Brett PS... désolé, je viens de réaliser que l'indicateur signalait chaque barre à cause de l'assignation du prix long/short, mais il ne semble toujours pas donner les signaux que je veux.

0

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238579

Hello Again, J'ai refait l'indicateur à partir de zéro et pour une raison ou une autre, il fonctionne bien maintenant. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Mais s'il vous plaît, dites-moi s'il y a un moyen de faire en sorte qu'il ne donne que le signal original de volatilité (75 pips de hausse par exemple) dans la période des barres (disons 30) et qu'il ne continue pas à donner des signaux pendant une période prolongée ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238589

Bonjour,

Vous voulez donc dire que vous voulez un signal "une seule fois". Si c'est le cas, vous pouvez configurer Close[1] "crosses above" LongEntryPrice.

Vous pouvez également utiliser une variable d'aide qui est définie sur la croix et utiliser cette variable dans la condition elle-même afin que tout ne se produise qu'une seule fois. Dans ce cas, vous devrez définir une autre condition pour "réinitialiser" cette variable, par exemple à la fin de la journée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

0

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238616

Merci, Tomas.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)