Répondre

Écart dans les paramètres d'essai

2 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257301

HI All,

J'ai essayé de trouver de l'aide à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à la trouver.

Je suis dans la section Re-Tester de Strategy Quant et dans les paramètres de spread. Pour le GBPJPY, je vois actuellement un spread de 47.

Je sais que je dois mettre une moyenne mais est-ce 47 que j'ai mis dans les paramètres ou est-ce 4 ? Je sais que c'est 4,7 pips mais c'est 47 points... est-ce que le spread attend des points ou des pips ?

Comment puis-je m'assurer que j'utilise le bon réglage ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257371

Bonjour,

l'écart est fixé comme suit nombre de pips et non des points. Ainsi, compte tenu des cotations que vous montrez, vous devriez fixer un écart de 4,7 (pips) dans SQX.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257381

Mon conseil : ne fixez pas la valeur exacte que vous voyez maintenant sur la plateforme - à cause des changements dans le spread, qui s'élargit le soir ou pendant les périodes de volatilité - fixez toujours une valeur plus élevée - quelque chose comme 1,5 à 2 fois plus élevée - j'utilise pour le spread GBPJPY 6 pips.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)